Compositions IA

Rappel du dernier message de la page précédente :
commusik
AethelBridd a écrit :
Ton micro se branche là :

Prise microphone

Merci mais mon micro c'est un "jack", ce que tu me proposes ressemble à un adaptateur de prise électrique ?
Ça ne va pas le faire...
commusik
jeromeP a écrit :
J’ai vu ton annonce, et si tu cherche sur Vittel, tu ne risque pas de trouver beaucoup.

Il n’y a rien dans l’Ouest Vosgien. Il faut aller vers Épinal, la souris verte c’est la SMAC avec sa prog’ et des studios de répétitions avec des musiciens qui gravitent autour.
Sinon il faut pousser jusque Nancy, c’est 45min.

Après si l’objectif in fine c’est de repartir vers le 77 pour faire du blues IA au coin du feu, pas évident pour des locaux de s’investir.

C'est bon, je veux juste rentrer "chez moi", sans vouloir critiquer quelques provinciaux ici, ce sont des ploucs ici, vraiment... Et pourtant je suis une personne adaptable et humble mais là où je vis (Vittel est une charmante ville au demeurant, rien à dire là-dessus), mais mon voisinage ne vole pas bien haut ! On me mets des détritus dans ma BAL ou dans mon jardin... Jamais vu ça ! Je vis comme une recluse, je n'emmerde personne... Prfff !

Merci mais je n'irai nulle part dans cette région, déjà aller a Épinal pour vendre l'appartement de ma tante suite à cet héritage a été vraiment pénible ! Je déteste cette ville vraiment... Que veux-tu ? Je suis une francilienne...

Bisous
j0k3335
commusik a écrit :
Merci mais mon micro c'est un "jack", ce que tu me proposes ressemble à un adaptateur de prise électrique ?
Ça ne va pas le faire...

il te faut alors :
soit un câble - prise jack femelle ( dans lequel tu introduiras ta prise jack de ton micro ) prise XlR
dans ce style https://www.amazon.fr/EuAcesry(...)=8-43
câble

ou direct un adaptateur XLR-Jack femelle style :
https://www.amazon.fr/Greluma-(...)&th=1

adaptateur

demande confirmation à des plus pointus que moi sur le sujet, mais c'est ce vers quoi il faut t'orienter
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2
jxxxxxx a écrit :

il te faut alors :

direct mon gros adaptateur XLR dans ton Jack femelle style

adaptateur

demande confirmation à des plus pointus que moi sur le sujet, mais c'est ce vers quoi il faut t'orienter

Désolé c'était tentant

Ban me
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et il est préférable que l'alimentation fantôme de la prise XLR soit désactivée (voir la documentation du Fast Track) .
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

commusik
j0k3335 a écrit :
commusik a écrit :
Ça ne va pas le faire...

il te faut alors :
soit un câble - prise jack femelle ( dans lequel tu introduiras ta prise jack de ton micro ) prise XlR
dans ce style https://www.amazon.fr/EuAcesry(...)=8-43
câble

ou direct un adaptateur XLR-Jack femelle style :
https://www.amazon.fr/Greluma-(...)&th=1

adaptateur

Mince alors ça va être compliqué encore ? déjà que mes branchements sur le vieil ordi qui est naze sont compliqués, mon synthé j'ai un adaptateur en midi pour l'enregistrer sur l'ordi, en plus je suis connectée à ma vieille table de mixage analogique, je ne sais même pas ce que j'ai fait ! mais ça a fonctionné ! Je peux enregistrer ma voix avec mon micro, mon synthé etc numériquement maintenant je ne peux plus rien faire, l'ordi est out ! Je pensais pouvoir connecter mon micro sur la prise jack de la guitare, effectivement cette prise bizarre est bien pour le micro, enfin c'est quoi cette prise à la con ? C'est américain ou quoi ? Je n'ai jamais vu ça ! Tout est en jack normalement non ?

Merci à toi mais ça m'énerve franchement là !

En ce moment sur harmonica et instruments à vent...