jeromeP a écrit :
J’ai vu ton annonce, et si tu cherche sur Vittel, tu ne risque pas de trouver beaucoup.
Il n’y a rien dans l’Ouest Vosgien. Il faut aller vers Épinal, la souris verte c’est la SMAC avec sa prog’ et des studios de répétitions avec des musiciens qui gravitent autour.
Sinon il faut pousser jusque Nancy, c’est 45min.
Après si l’objectif in fine c’est de repartir vers le 77 pour faire du blues IA au coin du feu, pas évident pour des locaux de s’investir.
C'est bon, je veux juste rentrer "chez moi", sans vouloir critiquer quelques provinciaux ici, ce sont des ploucs ici, vraiment... Et pourtant je suis une personne adaptable et humble mais là où je vis (Vittel est une charmante ville au demeurant, rien à dire là-dessus), mais mon voisinage ne vole pas bien haut ! On me mets des détritus dans ma BAL ou dans mon jardin... Jamais vu ça ! Je vis comme une recluse, je n'emmerde personne... Prfff !
Merci mais je n'irai nulle part dans cette région, déjà aller a Épinal pour vendre l'appartement de ma tante suite à cet héritage a été vraiment pénible ! Je déteste cette ville vraiment... Que veux-tu ? Je suis une francilienne...
Bisous