Sitar indienne traditionnelle

Coucou !

Pour les intéressés, moi j'ai acheté ma sitar directement en Inde, à Varanasi, la cité de la musique. Au Ravi Classical Music Center, et je suis comblée. Je l'ai depuis 6 ans et elle devient de mieux en mieux comme toutes les sitars de qualité.
Amit Jaiswal peut vous envoyer la sitar dans un paquet ultra safe, j'ai des amis qui ont commandé de France et tout à été super.
C'est une famille de musiciens, qui fabriquent les instruments de manières traditionnelle. Seul regret : ne pas avoir assez de temps pour retourner prendre des cours la bas avec ces professeurs talentueux.
Si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez lui écrire directement ( en anglais bien sur ) amitsitar@hotmail.com

Voilou !

Bonne pratique !
  • #2
  • Publié par
    laless
    le 27 Jul 15, 17:43
Namaste !

Je confirme la qualité des sitars d'amit jaiswal à varanasi, ayant moi meme acheté 3 sitars chez lui. Il est honnête et serviable. Perso nellement, je ne négocie meme pas les prix chez lui ( ce qui arrive très rarement en inde ! ).
Sans doute une des meilleure adresse à varanasi. Il peut également donner des cours et son frère est un très bon joueur de tabla.

Alex.

En ce moment sur chant et autres instruments...