Pffffffffffff

pffffffffffffff toujour du bronze pige pa me vois pas en or mais le bronze commence a me sortir par les oreilles mon classement a meme pas bouge : pige pas certain mon donne 16 ou 17 e je me retrouve avec 13 toujour e encore 13 sa me soule en plus sa porte malur
  • Publié par
    Slyfour
    le
Les notes sont très variables d'une personne à l'autre.
Certains vont être très généreux d'autre moins.
Je ne t'ai pas écouté (peut être que je le ferai plus tard) mais j'ai regardé tes commentaires. Je pense que Pickasso a une bonne expérience des notations il pourra bien te renseigner.

Maintenant 13.84 c'est plus proche de 14 que de 13 quand même.

Ne te laisse pas trop influencer par les notes que l'on t'annonce pour ne pas être déçu.
Un blog de dessin à voir : http://loursbipolaire.free.fr/leblog/
DuncanIdaho
miaou77, ton avatar est excellent mais un peu trop gros : 100x100 pixels maxi. Si tu pouvais le réduire ce serait top .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Thorn Kaos
Si les notes t'intéresse tant que ça, pourquoi n'irais-tu pas faire des concours ou de vraies école, tu va le regretter ton 13 d'ici

Plus sérieusement, je vois qu'il y a toujours cet éternel problème de notation, aurais-tu oublié que ce sont des amateurs pour la plupart qui note ? prenez ça comme un jeu car c'est ce que c'est ou alors ne participez plus, on est là pour s'amuser, si tu pense que les défis ne te servent à rien d'autre que d'avoir des notes ( qui plus est une bonne en plus, tu n'a pas l'air de prendre conscience de ce que vaux un 13, équivalent à une mention assez bien sur un diplôme ), peut-être devrais-tu t'orienter vers autre chose...
BeberOne
c'est clair que le debat interminable sur les notes...

enfin pour ma part c'est clair que des fois je sais pas trop quoi mettre comme note. J'essaye par contre de faire un commentaire en accord avec la note.

A la rigueur ya le système : on note les gens et apres une fois tt le monde noté on réajuste mais ca prend du temps.

jme demande aussi si les notes obtenues par certains ne les influences pas sur leur notations dans les autres defis (ex a force d'avoir des 13/14 on met bcp de 13/14 un peu à la tete du c lient)??

Enfin bon t'en fait pas pour tes notes, j'ai été surpris au début par mes notes sur certain défis mais bon après on met un peu ça de coté, et aussi j'ai pris conscience de mes lacunes donc je comprend la plupart des notes.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
fernandel
ouais puis moi j ai constaté depuis plus d un an que je suis sur le site que a part 2 ou 3 accident de parcours (en mieux ou en moins bien)
j ai toujours entre 15 et 16 pourtant ce sont pas toujours les memes qui me notent
donc j en conclue qu il y a quand meme une certaine homogeneité dans les notes et que en fin de compte si j ai 15 ben c est que ca vaut 15 ni plus ni moins (selon l echelle de glive evidement sinon ca vaudrais pas plus de 4)

Pourtant moi aussi j ai un peu travaillé et je pense avoir un peu progressé mais tout simplement ca ne doit pas encore se voir c est tout

sois patient tu n en sera que plus heureux quand tu te verra progresser ca
voudras dire au dela des mediators que les auditeurs on vraiment percu quelque chose de different parceque ton jeu s est amelioré

mais ca ne se fait pas en 4 defis
ce serais trop facile
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Juste un truc qui n'a rien à voir mais quand même je me pose la question;
Fallait-il naître un 25 mars pour être bon à la guitare?

Zaphkiel (33 ans), AllanVR (36 ans), Rossfr (34 ans), zamzamx (32 ans)

Impressionnant le nombre de tueurs nés à ce jour-là.

Voilà je repars.

Colonel Blues
HAPPY BIRTHDAY LES POTOS !!!!

http://www.gralon.net/cartes-v(...)e.jpg
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
Pickasso a écrit :
Thorn Kaos a écrit :
.......tu n'a pas l'air de prendre conscience de ce que vaux un 13, équivalent à une mention assez bien sur un diplôme ....

Je vais te prendre au mot Sans blague, c'est vrai que c'est une super note, 13, je devrais en donner plus souvent. C'est vraiment le genre de truc où on a plus de plaisir à donner qu'à recevoir, non?...

13, c'est une bonne note.....quand on ne joue pas encore très bien
Et c'est un gars qui reçois cette note en général qui vous le dit.

Ca ne signifie pas qu'on a pas de bonnes idées, où qu'on a pas une bonne technique, un bon son, un bon coach,...
Ca signifie que toutes ces pièces ne sont pas encore en place.
Thorn Kaos
krakou a écrit :
[13, c'est une bonne note.....quand on ne joue pas encore très bien
Et c'est un gars qui reçois cette note en général qui vous le dit.

Il serait temps de revoir ta théorie
Ty Nico
je peux vous dire que mine de rie avoir 16 à mes concours à lepoque jaurai été fan et sortir de lecole ou du master avec 16 encore plus (bourse à la clé)) alors je me plains pas de tte façon limportant c le fun

En ce moment sur guitare...