Les nouveaux défis : des indices

Aragorn
Bon allez, on va commencer à vous en dire un peu plus sur le lancement des défis V3.

Il va y avoir de nouvelles fonctions.

Date de réouverture estimée : octobre sous réserve des délais administratifs de nos partenaires et prestataires.

On va vous montrer progressivement des petits bouts, en tout cas on est convaincu que ca va vous plaire !!!

En guise d'apéritif, je vous montre un petit bout, avec au fil du temps d'autres captures d'écran.

Bon allez, on commence par un petit bout facile à deviner :



pff vraiment trop facile...

Comme je le disais, il va y avoir pas mal de trucs nouveaux, dont des choses réclamées depuis un moment. On y a investi beaucoup de temps, en passant aussi à un nouveau serveur pour supporter la charge, vu que les défis consomment beaucoup de bande passante. Le corollaire est que même si certaines fonctions restent gratuites, d'autres seront payantes mais franchement, ca vaudra le coup. La question du prix n'est pas tranchée, donc on est à votre écoute sur ce point, sachant que les défis V3 vont au-delà de la simple publication d'une impro...
sarssipius
aaaargh il va nous poser le nouveau réglement des défis post par post... Aragorn t'es cruel... Ou non plutôt un pro du strip...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rattlehead
merci d'avance pour avoir fournit tous ces efforts pour nous, mon petit doigt me dit que g.com va devenir encore plus une reference en matiere de guitare sur le web
Albinonix
Aragorn a écrit :

Comme je le disais, il va y avoir pas mal de trucs nouveaux, dont des choses réclamées depuis un moment. On y a investi beaucoup de temps, en passant aussi à un nouveau serveur pour supporter la charge, vu que les défis consomment beaucoup de bande passante. Le corollaire est que même si certaines fonctions restent gratuites, d'autres seront payantes mais franchement, ca vaudra le coup. La question du prix n'est pas tranchée, donc on est à votre écoute sur ce point, sachant que les défis V3 vont au-delà de la simple publication d'une impro...

Bien vue le strip aragorn
C'est clair que çà doit pas etre évident à mettre en place toute ces nouveautée, et c'est plutot alléchant tout ce que l'ont peut entendre ici et là.
Par contre, je ne comprend pas très bien la question du prix...
Les défis seront maintenant payant???
Et les défis V3 iront au delà d'une simple publication sur le site? comment çà? (des projet cd?).
kenavo
lukather
Bon allez on en veut pluuuuuuuuuuuuus!!!
Perso je tiens plus en place!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Aragorn
Citation:
bah en tous cas un projet CD je ne sais pas si c'est prévus, mais c est faisable lol


Quand je dis que ca va plus loin, je ne pensais pas à un CD. Il est vrai qu'un album Guitariste.com est en cours de production et qui est né à partir des défis

Petit rappel pour les nouveaux : les défis existent depuis plus d'un an et permettent à des gens d'appliquer un solo ou un arrangement sur un playback libre de droits. Au fil des mois, des guitaristes se sont illustrés et une grosse douzaine ont été choisis pour participer à un album CD Guitariste.com de niveau pro, avec des morceaux originaux. Plusieurs titres sont déjà mixés et l'album sortira donc réellement. Le résultat est assez hallucinant .

En fait les nouveaux défis vont donner une certaine impulsion. On va faire en sorte que les guitaristes de tout niveau s'y retrouvent. On constatait que les débutants hésitaient à poster, et la V3 fait en sorte de leur donner davantage de place. Il y aura aussi des défis pour les brutes.
ayman
  • #11
  • Publié par
    ayman
    le 01 Oct 04, 11:06
Aragorn a écrit :
Citation:
bah en tous cas un projet CD je ne sais pas si c'est prévus, mais c est faisable lol

Il y aura aussi des défis pour les brutes.


Qu'entends tu par "brutes" Aragorn?
MetalPapy
Y a des réductions pour le 3ème âge ??
Aragorn
pour le paiement, on peut imaginer les différents modes existants : par paiement CB sécurisé, par téléphone avec allopass, ou par cheque, avec un système dégressif.

En gros, un paiement au coup par coup ou un abonnement avec prix réduit.

Quand je dis brute, je pense à tout. On est ouvert du débutant au gratteux de super niveau, du gars à la classique qui joue du Villa lobos les yeux fermés à celui qui ne sait poser que des powerchords. L'idée est d'apprendre et progresser à travers les défis, et prendre son pied en se confrontant au jeu d'autres guitaristes.
interressant , j'espere que les metaleux , et les pros de la speed ne seront pas tjs avantagés comme dans les anciennes versions des défis

En ce moment sur guitare...