1 an et 2 mois pour un bridge (chevalet) mustang

Forum Fender
Forums
Psycotrope
salut a tous

jai un Fender mustang 1966 de pui un ans et demi et j'atten apres un chevalet que jai commander d'un magasin (le steve's music) et ils mon dit que sa prendrais 1 mois ou un mois ½ mais jai lassé tomber et anuler la comande au bout de 6 mois et jai comander ensuite d'un luthier que mon oncle ma conseiller a lautre bout de la ville qui ma dit 2 semaine mais sétais au mois de juin jappelle a tout les semaine il me dit toujour des conneries comme... il reste seulement la plaquette, je rappelle la semaine d'apres rien, la semaine d'apres les piveau... ensuite les bague. Est-ce qu'il raconte des connerie ou sa se peut que Fender envois par morceau?

elle ressemble a sa dsl pour la qualité de photo mais jai une 5.1 com cam

http://img80.exs.cx/img80/7628(...)l.png

Sa me fais vrm chier parce que ma mustang étais comme sa parce qu'un putain de con a enlever le bridge boucher les trou et mi un chevalet de stratocaster,percé des trous en arière et changer le pick guard et les bouton de pickup que le luthier a commander d'un autre compagnie et il dit les avoir recu mais bref. je lai tout sabler et fais repaindre dans un endroit spécial au fusil dans une chambre je n'atten que mes piece.

En gros ma question ces... est-ce que ces normal que ses si long?[/img]
Invité
Achètes ça à un particulier sur Ebay t'auras surement moins de problèmes...
Psycotrope
oui mais ses a chier sur ebay ya toujour la moitier des piece j'en ai déja vu tout rouiller. Mais en passen est-ce que ses normal?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...