1ère Gratte Conseil sur Epiphone G310

Forum Epiphone
Forum
Salut à tous
Je débute la guitare et j'ai repéré une superbe gratte dont je suis tombée amoureuse L'epiphone G310 Emily the strange
http://guitare.playback.fr/epi(...)html. Par contre je voudrais savoir ce qu'elle vaut question sonorité etc...Surtout que j'ai l'impression qu'elle est plus orientée Hard Rock/Metal d'après ce que j'ai pu lire et c'est pas trop ce que j'aime jouer. J'aimerais savoir si elle est adaptée pour jouer du jazz, blues, pop rock, rock (en gros pas trop de son en distortion). J'ai besoin de vos conseils d'expert
ROminoü.
Moi je me réenorienterais :s

Cette guitare va vite te montrer ses limites et tu vas vouloir en changer rapidement! En plus pour jouer du blues etc c'est pas trop top quoi Pour du jazz encore moins

Enfin soit^^ Du coté de chez squier.fender et micros simples tu as deja regardé?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ROminoü.
De plus cette guitare ne porte que le nom de Sg ( juste la forme)

Corps en aulne et pas en acajou, manche vissé et pas collé...
Pour moi c'est un outil comercial
dans l’enfer des villes
Non je n'ai pas encore regardé. Il me semblait bien que cette gratte, bien qu'elle soit vraiment très belle, n'était pas trop orientée vers ce que je préfère.Merci ça m'évite de faire une bêtise dès le début lol. Par contre côté look chez fender, squier je pense que je retrouverais une belle gratte du genre pour le même prix non?
ROminoü.
euh oui c'est assez possible mais chez squier alors! pas chez fender ^^

Par contre dans ta gamme de prix si je devais te conseiller je te dirais ceci!
http://custom77.com/html/guita(...)od=29

Pour le prix je pense franchement qu'il n'y a rien de mieux
Attendons les "+1" des autres forumeurs

ROminou
dans l’enfer des villes
En effet vraiment magnifique! Par contre on peut la trouver sur un site de vente VPC tu penses?
ROminoü.