Achat d'une taylor NS72CE

Forum Taylor
Forum
  • #1
  • Publié par
    ziarn
    le 16 Sep 08, 14:56
Salut à tous,
J'ai en projet l'achat d'une électro-acc nylon et j'avoue avoir du mal à trouver celle qui me fais craquer.
Je suis amateur de Taylor et ej regarde la NS72CE. Cependant, je n'arrive pas à trouver de revendeur avec un prix correct. Sur internet, je vois des prix de 2600$ soit env 1850€, seulement, pas moyen de pouvoir commander vers l'europe.
Auriez-vous des infos sur cette guitare et sur un moyen de s'en procurer une ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Il y a actuellement une NS74ce (paraissant comme neuve) sur ebay.

Bonne journée
bonjours,je vient de me procurer une ns 72ce,d occase comme neuve pour 2100euro,et vraiment cela les vaux,une pur merveille,tan au niveau du son que du comfort du jeux,il est vrai qu il n est pas facile de les trouver d occase
Slene
  • #4
  • Publié par
    Slene
    le 17 Oct 10, 22:23
Je possède une NS32 j'adore son manche et elle est excellente une fois branchée, mais il faut reconnaitre qu'en acoustique pure elle manque de volume sonore.
Sans attendre la même puissance qu'une folk, la NS72 est elle meilleure à ce niveau ?
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
yoyo
  • #5
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Oct 10, 14:06
non a la limite tu auras un gain en passant sur la série X4 (34 44 54 64 74 ..)
Slene
  • #6
  • Publié par
    Slene
    le 27 Oct 10, 19:30
Et la 24 ?....
Non je rigole !
Mais quand même ils ont pas honte chez Taylor de sortir une guitare en contreplaqué avec un préampli miteux d'entrée de gamme à 1000 euros !
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Slene
  • #7
  • Publié par
    Slene
    le 02 Nov 10, 19:54
Citation:
il est vrai qu il n est pas facile de les trouver d occase


Je vends une Taylor nylon, une NS44 : modèle plutöt rare en ovangkol.
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...