Achat de guitare en ligne ?

rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 03 Janv 2004, 12:15
bah voila, deja que le prix des guitares aux usa coute moin de dollars que d'euros en france ... et qu'en plus le dollar est en chute ... je me demandai si ca vallai pa le coup de commender des usa ...

c vrai que par exemple un truc a 700euro en france ca se trouve a 550$ aux usa ... ca fé quazyment 430euro ou un truc a peu pres comme ca ce qui fait une bonne economie ...

en faite j'ai jamais acheté en ligne et je voulais savoir si vous connessez un bon site pour ca, bien securisé, livré rapidement et ou on est sur de commender et DE RECEVOIR LA MARCHANDISE, et avec des couts de livraisons inferieurs a 250euro quand meme faut faire un peu de benef' !!!

moi a priory ca serai pour une ibanez prestige RG 1570 BK (voir 2570 si c pa cher) donc si vous connaissez un bon shop us secure et pas cher (instru + livraison) en ligne hesitez pas (ou si vous avez dja commendé et ke vous avez recu votre guitare en miete hesitez pas a me deconseiller lol ...)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2004, 12:22
Fais une recherche, on en a parlé plein de fois déjà...

A savoir quand même:
- le matos japonais est surtaxé pae les douanes US, de ce fait c'est moins intéressant que du matos US.
- les prix sur les sites US ne comprennent pas ni les frais de port (dans les 150$), ni les taxes de douanes (4,6% sur la gratte + le port), ni la TVA (19,6% sur gratte, port et douane)

Refais le calcul, c'est plus tout à fait pareil...
michemouche
Fais une recherche ya un topic qui a été fait ya un ou deux jours la dessus
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2004, 12:24
Héhé, croisage de post !
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 03 Janv 2004, 12:49
bah avec toutes ces taxes j'ai comme l'impression que ca vaut pas trop la peine que j'aille voir l'autre post lol ... bref c interessant que si tu prend une grate a 10000euro lol
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Janv 2004, 12:57
NB en allemagne t'as une TVA à 17%. C vache interressant niveaux prix (et avec un frais de port de 8-13€ t pas volé)
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 03 Janv 2004, 13:05
bah perso ma rg 1570 elle est a 689 sur ton site alors ke je l'ai a 700 en magasin a pigalle ...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Janv 2004, 13:13
Bon c koi ce délire? ya deux sites... yen a un ki diminue les guit de + de 500 et l'autre il diminue les - de 500 enfin c ce ke j'crois.
Pour les accessoires (stands, pré-ampli, wahwah,etc) c interressant.

En ce moment sur guitare électrique...