Aide identification Fender

Forum Fender
Forum
slowhand73
Ça fait un peu penser aux G&L !?
Sinon, c'est le proprio qui s'est amusé à faire une modif ?!
rhino
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rhino
    le
Je ne suis pas sûr que ce soit une vraie Fender.
Le Corbusier
La découpe absolument pas Fender de la tête et surtout le décal que je trouve assez grossier (le "with synchronized tremolo" en particulier est dégueu et tout tordu) me font penser à une copie à laquelle on aurait ajouté un décal raté.
Qu'est-ce qui est écrit derrière la tête ? Une photo ?
  • Publié par
    lioga69
    le
Bon je viens de trouver l'origine de la guitare. . En fait mon collègue avait vu cela sur le bon coin...étrange car selon lui l'annonce à changé ce matin. Il est stipulé que ce ne serait peut être pas une vrai Fender comme dit rapidement ici alors qu a 9h00 cr matin rien n'était mentionné....
Laissons le bénéfice du doute au vendeur...Par contre merci a vos avis et que cela serve au néophyte qui se penche sur l'occasion sans connaissances.

Amitiés à tous.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
C'est certain que ça n'est pas une Fender, le vendeur a juste collé à l'arrache un logo Fender 70's sur la tête charcutée et une plaque 4 vis estampillée Fender. Même si on ne voit pas grand chose sur les photos, rien ne correspond a un modèle Fender (truss rod, mécaniques, chevalet, entrée du jack, pickguard etc...).
ZENABI54
même le corps sunburst ne fait pas penser à du Fender
tout du moins la couleur
orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le
bien le manche déjà n'as pas le cache barre truss rod en rosewood et la plaque arrière les trous sont tous égal sur une fender ceux du centre ne sont pas aligné
orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le
sans oublier les marqueurs du 12 ne sont pas a la bonne place trop distancé
grimpatosaurus
c'est cette annonce ci
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
et ce n'est pas une strat avec une découpe de manche pareille
on dirait une guitare en kit, à monter soit même donc, avec une plaque fender, un décalc fender, et une découpe GL ...
mais si deux guitaristes pros ont dit que c'était une super affaire / faut foncer ... LoL
Lolotte4
Ah les arnaques du bon coin... (à moins que la gratte soit vendue 20 ou 30 euros mais ça reste un "fake" grossier).
Bref, toujours rester sur ses gardes !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...