Flying Tiger a écrit :
proposer une blacktop à qq qui te dit qu'il a 800eu de budget, pourquoi pas une classic vibe aussi? . elle sont sympa pour le prix mais faut pas deconner, c'est juste de la moyenne gamme....moyenne. à 800 il a des american special ou une standard us d'occase. et meme pas en hss, n'importe quelle US avec un hotrail en chevalet fera le boulot et on joue quand meme pas dans la meme cour.
Dans l'absolu je suis bien d'accord - surtout pour le Hot Rails
-, sauf que :
* Pourquoi lui faire claquer absolument 800 euros ? S'il peut trouver quelque chose qui réponde à ses envies à moins, feu.
* Si je n'ai pas proposé de CV, c'est d'une part parce qu'il a dit Fender et d'autre part parce que musicalement on s'éloigne quand même un tantinet de l'esprit
...
* Il a écrit trash metal, certes, mais Maiden et Priest c'est pas franchement ça, corrigez-moi si je me trompe. Dans son budget, une Blacktop HH est ce qui se rapproche le plus d'une Signature Dave Murray ou une Adrian Smith, si Floyd.
* Enfin je rappelle qu'il a 6 mois de gratte en poche. A 6 mois et même au-delà, je pense qu'on en a encore envie d'un objet avec une marque dessus plus que d'un truc "qui fasse le job", non ?