American vintage 57 commemorative stratocaster

Forum Fender
Forums
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Bonjour à tous!

Je viens de voir ce modèle de strat sur le site de fender france.

http://www.fender.com/products(...)d.jpg

Peut-être que certains d'entre nous ont déjà eu l'occasion de l'essayer, alors si c'est le cas, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Avez vous trouvé des différences notables avec une vintage 57 traditionnelle?

Merci d'avance pour vos réponses, nombreuses je l'espère!

A bientôt
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
En tout cas, elle est belle
moi aussi je serai interessé par des avis - je suis passé à Pigalle et ai juste entendu , "son vintage garanti" mais bon, cela ne nous avance pas
de plus sur le forum, je n'ai pas vu non plus de commentaires sur la vg, les hot rod ... personne n'en a acheté ?
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Ben alors, toujours personne

Allez, faites un effort
Stratocasteph
A part l'accastillage doré, et le fait qu'elle soit en white blonde sur un corps en aulne, il ne semble pas y avoir d'autres différences avec une '57 "classique". Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau prix.
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
J'ai pu lire des précisions qui disent que les micros ne sont pas les mêmes, alors je pense qu'au niveau son il doit sûrement y avoir une différence.
F.Kassad
Ce n'est pas la nouvelle serie "hot Rod" ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Stratocasteph
titi314 a écrit :
J'ai pu lire des précisions qui disent que les micros ne sont pas les mêmes, alors je pense qu'au niveau son il doit sûrement y avoir une différence.

D'après les descriptions du site Fender.com, ce sont les mêmes : American Vintage Strat® Single-Coil Pickups.
scaramouche
Alors toujours personne ? J'avoues que j'hesite entre celle-ci et la vintage hot rod 62 En fait je voudrais retrouver les sentations du manche de ma strat jap ri 54 , à savoir un bon manche en v , j'adore !!!
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Little Wing 78
F.Kassad a écrit :
Ce n'est pas la nouvelle serie "hot Rod" ?

Non, rien a voir.
Hot Rod 57

Hot Rod 62

Commomorative
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scaramouche
merci
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
La Guitare est pour célébrer l'arrivé du corp en Aulne et le V shape neck,donc il ont fais un modele pour cette année avec le gold hardware et un neck plate special pour cette occasion.

En passant quelqu'un peux me dire comment on fais pour rajouter une photos,merci.

Vous me direz en meme temps comment cette guitare coute par chez vous????
Radio Nowhere
Gerald si tu veux une idée du prix le plus bas du matos( a quelques euros près ) je te conseille le site de VPC Allemand www.thomann.de/fr
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...