Amoureux des Jaguar Fender !!!!!!!

Forum Fender
Forums
burt_
  • #2
  • Publié par
    burt_
    le 17 Oct 04, 17:15
555 euros
Put forth the proposition
televince
Ouais mais couleur à gerber Et toujours la VPC allemande, on ne peut pas comparer avec la France
Gabouel
ouais ce genre de couleur c'est un TUE L'AMOUR, et putain, pourtant les jaguars je les adore, mais là....beurk! ?:

quoi que passée sous un chalumeau....
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    vall
    le 17 Oct 04, 17:28
Perso pour le prix je la trouvé pas si dégueu, POUR 555 € !!! Mais c'est vrai qu'il y a + Classieux ....
TOKAI* Télécaster Jap.86' + FENDER* Blues Junior
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    vall
    le 17 Oct 04, 17:30
Télévince ca craint la VPC en Allemagne ???
Car pas mal de gars sur le Forum en sont des "abonnés" ....
G jamais commandé en DE donc je n'en sais rien ........................???
@ +++
TOKAI* Télécaster Jap.86' + FENDER* Blues Junior
televince
Bah sans dec comment comparer une méthode de vente industrielle par internet à un magasin de musique ?!
Bon super prix oui, mais t'essayes pas la gratte. SI tu flashes sur la gratte, que t'as jamais essayé de jag, je peux te dire que ta gratte tu voudras la revendre deux jours après....
Bref de plus en plus de ventes PA sur internet parce qu'il y a de plus en plus d'achats foireux sur internet (mauyvais choix car pas d'essais...)
Gabouel
en meme temps , la plupart des vendeurs en ont rien a foutre que la gratte te plaise ou pas, et ne sont d'aucune utilité, etant donne qu'il veulent juste fourguer leur matos et rarement commander un prioduit qu'ils n'ont pas....dans ces cas là,ils te dirignet , comme par hasard, sur un produit qu'ils ont en magasin(comme la vie est bien faite)....attentiopn, je ne generalise pas a tous les magasins et vendeurs, mais en tout cas, j'ai pu le constater plus d'une fois....

Au final, je comprends parfaitement qu'on veuille acheter autrement...
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    vall
    le 17 Oct 04, 17:53
Ouai je suis d'accord avec toi ...
Pour ma part j'essais tjrs de trouver d'occas un modéle qui me branche !
Et pas de le commander en ligne ou par PA !!!
A moins que ce soit vraiment de petites choses , a bas prix .
Ou guitare mais cheap, style Squier a 200 € .....
Pour une Les Paul je prefererai etre sur place au Mag' .....
En fait je croyais que la vente en Allemagne pouvait etre un mauvais plan
au niveau de l'envoi ?!? Matos foireux ? Delai de folie ? Et autre genre
de problémes merdiques ???
BYE
TOKAI* Télécaster Jap.86' + FENDER* Blues Junior
Skinner
bah j'aime bien moi la couleur.. bon c'est clair qu'en rouge, ca l'fait, mais c'est original la au moins !
Skinner
Bon, je dirai pas que "j'adore" c'est vrai que c'est un peu degeulasse, mais c'est marrant ^^
MusashiChan
Le Marchand de sons sur Lyon (ou interet) vient de rentrer une Jaguar USA en Olympic White...j'ai assisté au déballage...magique....
Je n'en avais jamais vu ; c'est un instrument d'un beauté...à la fois retro/art déco/un peu kitch. La finition est superbe ; c'est léger (plus qu'on ne peut l'imaginer)...cet exemplaire est magique....foncez !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...