Anecdotes ou histoires au sujet d'une Telecaster USA '97?

Forum Fender
Forums
Scott
  • #1
  • Publié par
    Scott
    le 17 Aug 04, 15:02
Salut,

La famille s'agrandit ... je suis sur le point de racheter la Télé US '97 d'un pote qui compte s'offrir une belle électro à la place ... elle est nickel, deux concerts seulement et il en a bien pris soin. Elle va rejoindre mes chéries pour 600 € (je sais, c'est scandaleux ) et je voulais savoir si, dans vos connaissances des millésimes, vous aviez entendu du bon ou du mauvais pour les Télé US Std '97.

Merci d'avance!

Y'a plus qu'à le faire avaler à ma chérie qui me voit encore payer ma Les et ma WM ... trois grattes entre février et août, va vraiment falloir trouver les mots pour lui faire croire que c'est anodin ... surtout vu les grattes en question!
enneite
Je pense que c'es des années pas trop mauvaises chez Fender...enfin y'a une epoque où les vernis était pourri, les frettes etc...fais gaffe tout de meme.
Scott
  • #3
  • Publié par
    Scott
    le 17 Aug 04, 15:39
enneite a écrit :
Je pense que c'es des années pas trop mauvaises chez Fender...enfin y'a une epoque où les vernis était pourri, les frettes etc...fais gaffe tout de meme.


Apparemment, 96 est une année noire chez Fender ... j'ai une Strat 95 nickel et la Tele 97 a l'air comme neuve ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...