Au grenier ou pas

dave brownsound
j'ai une stagg i300 , elle est pas mal mais niveau son elle depote pas assez a mon gout . J'aimerais bien changer les micros et g pensé a un micro lead actif EMG . Est ce que ca vaut le coup de mettre un micro a 130 euros sur une gratte bas de gamme et si je change juste le micro double et que je laisse les deux simples d'origine , est ce que ca va vraiment changer le son?
patricef
Non, mieux vaut acheter une meilleure guitare même d'occasion
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Fév 2004, 10:45
Enfait faut admettre que mettre de tels micros sur une guitare comme ca, ca relève un peu de l'hérésie, mais il y a aussi une question à se poser : est ce que tu penses garder cette guitare "for life" ou tu vas en changer dans 6 mois parcequ'elle n'est pas assez performante d'un point de vue purement pratique : manche, corps...

Si tu penses garder et jouer cette guitare longtemps, pourquoi pas, ca ne lui fera jamais de mal...
dave brownsound
nan c clair que je vait pas la garder toute ma vie c juste que j'aimerais bien changer de son mais que g pas les moyens de me racheter une nouvelle gratte
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 15 Fév 2004, 14:03
si tu veux changer les micros , faut que la lutherie tienne la route , et que tu soit a l'aise sur ta guitare au niveau du manche....si tout sa est bon , sa te fera une gratte avec un bon son en attendant que t'es lesmoyens pour t'en payer une neuve
backdoorman
moi je dis au grenier!
pis si t'arrives à la revendre... qui sait: y a bien des pigeons,hein, comme moi par exemple

non franchement elle mérite pas la stagg occas=meilleur plan
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

dave brownsound
ouai mais sur le manche g quand meme un ptit probleme c que je trouve que les cordes sont trop eloigné du manche et je sais pas comment le regler?

En ce moment sur guitare électrique...