Avis ampli Fender Bullet 150

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    faby64
    le 09 Juin 2010, 09:03
Bonjour,

J'ai l'occasion de pouvoir acheter un ampli Fender Bullet 150 pour 45 euros.

Je trouve pas trop trop de renseignement sur cet ampli, est-ce que c'est une bonne occasion ?
Quelqu'un le connaît ? c'est pour débuter, ça me permettrait de mettre plus dans la guitare.

Merci
rollroll
faby64 a écrit :
Bonjour,

J'ai l'occasion de pouvoir acheter un ampli Fender Bullet 150 pour 45 euros.
Je trouve pas trop trop de renseignement sur cet ampli, est-ce que c'est une bonne occasion ?
Quelqu'un le connaît ? c'est pour débuter, ça me permettrait de mettre plus dans la guitare.

Merci

Tous est dit je pense
comptes pour un ampli "correct" de base, +- 85 €

http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm
http://www.guitarxperts.com/fr(...)w.htm
http://www.guitarxperts.com/fr(...)5.htm

Et qu'est-ce qui t'empêche d'attendre un peu histoire d'économiser encore 100 € et de te payer un truc dans ce genre ci:
http://www.guitarxperts.com/fr(...)5.htm
http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm

Et comme ça tu touche pas au budget de la gratte

Perso je pense que si tu prends une super bonne gratte, même à 1 000 €, et que tu la couples à un ampli à 45 €, bha le son que t'en tirera restera toujours celui d'un ampli à 45 €

MODE opportuniste ON:
Vas voir dans ma signature, je mets en vente un bon petit ampli tout lampe, pour le double de ton budget certe, mais c'est pas de la M%¨* et à ce prix, je trouve ça plus que correct
MODE opportuniste OFF:

Bon amusement, et bonne recherche
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
frednumber1
Bé moi je pense qu'à ce prix là faut même pas hésiter.
Si un jour t'as envie de changer tu mettras plus d'argent dedans mais si ton budget est limité, sachant qu'il faut mettre le double d'argent pour avoir mieux, je pense que c'est une bonne affaire.
rollroll
@Fred: C'est une façon de voir, moi je pense que s'il achète un ampli à 45 €, pour plus tard en acheter un autre à 150 € ou 350 €, il perdra 45 €, car il ne le revendra jamais, ou à 15-20 € grand max...(150 € - 45 €= 105 € tandis que 150 € + 45 €= 195 €)...je préfère avoir 195 € pour acheter un bon ampli, ça me donnera plus d'espace pour choisir, que 105 €

Enfin, chacun ça façon de voir hein
frednumber1
Oui je vois bien ce que tu veux dire. Mais je partais du principe que lorsque qu'on commence juste la guitare on ne fait pas trop la différence entre les différentes gammes d'ampli. Et donc, toujours selon moi, un débutant ne fera pas trop de différence entre un ampli entrée de gamme et un ampli milieu bas de gamme. Donc autant prendre le moins cher dans l'absolu. Si ensuite il le garde 6 mois, 1 an ou 5 ans, les 45 euros seront amortis.
Je dis ça parce que que j'ai mis plusieurs année (oui je suis un peu lent ) à vraiment distinguer les différents niveaux de qualité du matériel.

Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi un petit micro cube sera mieux que le fender mais pour plus du double de prix.

De plus quand on commence, je trouve ça bien de commencer par du très bas de gamme car cela permet de se rendre compte encore mieux pourquoi tel ou tel ampli est plus voire beaucoup plus cher.
rollroll
@Fred:

Pour débuter, quoi qu'on en dise, je trouve que le mieux c'est le bundle gratte ampli, pieds, sangle et tous le tralala, pour 250 € t'as un bon petit matos

M'enfin...pas de l'avis de tous, mais moi j'ai débuté la dessus, et je suis pas déçu
frednumber1
Citation:
Pour débuter, quoi qu'on en dise, je trouve que le mieux c'est le bundle gratte ampli, pieds, sangle et tous le tralala, pour 250 € t'as un bon petit matos

héhé c'est clair moi si je débutais aujourd'hui je me prendrais le kit bob l'éponge sans hésiter

Nan mais sérieusement c'est vrai qu'il ont fait énormément de progrès sur le matériel bas de gamme et moyen de gamme ces dernières années
rollroll
frednumber1 a écrit :
Citation:

héhé c'est clair moi si je débutais aujourd'hui je me prendrais le kit bob l'éponge sans hésiter
Nan mais sérieusement c'est vrai qu'il ont fait énormément de progrès sur le matériel bas de gamme et moyen de gamme ces dernières années

Hihihihih ouaip

Nan mais attends, au début j'avais été dans un mag, qui m'a fait un bundle sur mesure, il y avais une cort d'entré de gamme, un ampli Marshall MG15, un pied stagg, un jack 1er prix, un accordeur Korg et des médiators...bref un bon petit pack pour débuter, que j'aurais toujours si je n'avais pas de GAS tous les 10 minutes, d'ailleur, je pense que je rachèterais bien la gratte au poto à qui je l'avais vendu
s'il ne l'a pas explosé lors d'une représentation dans une maison de jeunes
frednumber1
héhé ca fait toujours mal de vendre du matos, surtout sa première guitare mais c'est vrai que c'est le seul moyen de pouvoir se payer le matos ultime ensuite.

Ca va moi je me suis calmé au niveau du gas j'ai enfin trouvé le son que je voulais...

... Je peux économiser pour quand j'aurais envie de changé
rollroll
ouais, je sais pas, ça me tracasse un peu en fait, je sais pas c'est louche, même si elle n'était pas exeptionnel en fait...J'dois être sentimental

Moi...j'arrête aussi le GAS, après mon dernier GROS achat, et là, stop!!

Tiens au fait...on parle, on parle, mais plus de new de Faby
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Juin 2010, 16:27
rollroll a écrit :
ouais, je sais pas, ça me tracasse un peu en fait, je sais pas c'est louche, même si elle n'était pas exeptionnel en fait...J'dois être sentimental

Si elle a ouvert un topic pour le choix de son câble.
Après ça sera le médiator.
Puis la sangle.
Puis le produit d'entretien.
Puis la lime à ongle.
rollroll
Samu15 a écrit :
rollroll a écrit :

Si elle a ouvert un topic pour le choix de son câble.
Après ça sera le médiator.
Puis la sangle.
Puis le produit d'entretien.
Puis la lime à ongle.

Hihihihih ouais, aller, passons notre chemin
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 11 Juin 2010, 16:40
J'avoue ça troll un peu. Elle devrait faire un topic unique:

"Jeune demoiselle debutante n'y connaissant rien, recherche tout la matos pour debuter, de la gratte à la lingette de nettoyage"

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...