Avis/commentaires sur une gratte

Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 18 Fév 2004, 20:56
j'aurais voulu avoir vos commentaires/avis là dessus
Pour 1000 euros:

Citation:

Elle a comme base, la lutherie de l'Ibanez s540 Ltd, choisie pour sa légéreté, l'aisance de l'acces aux aigus, son esthétique et surtout son fabuleux manche " sabre " extra plat, rapide à jouer.
Les frettes jumbo sont idéales pour le taping et la précision des accords. Réglée par un luthier, elle est trés juste et ses cordes sont trés trés prés du manche, jusqu'à la 22 eime case.
Son coté unique, est dans l'électronique qui l'équipe:
- micro chevalet: humbuker Di Marzio Fred
- micro central : single coil Seymour Duncan
- micro manche : humbuker Di Marzio PAF Pro
Les humbukers sont ceux qui équipent la Joe Satriani 1000.
Coté possibilités de réglages, j'ai équipé cette merveille de deux potars push/push, ce qui permet une action on/off beaucoup plus rapide qu'avec des push/pull. Le potard volume actionne le Fred et le tone le PAF Pro, permettant ainsi à ces humbukers de passer respectivement du mode paralléle au mode série ( du gros son au tres gros son ) Entre les potards, j'ai installé 4 switchs on/off commandant chacun l'un des micros des humbuckers: 2 humbucker = 4 singles coil = 4 switchs ( shématiquement bien sur ). Le sélecteur 5 positions Ibanez fait le reste: - position 1 : humbuker chevalet activé en mode serie ou paralléle, ou, gràce aux switchs, single coil droite ou gauche. - position 2 : idem position 1 + le Seymour duncan du centre ( permet pour des rythmiques lourdes et démente d'utiliser 3 micros en même temps) ou d'avoir une configuration " strat " avec en plus la possibilité de choisir l'écartement des singles coil, deux centimétres à droite ou à gauche ça joue sur le son. - position 3 : rien à dire, c'est le micro central tout seul. - position 4 : idem position 2 mais avec le humbuker manche. - position 5 : idem position 1 mais avec humbuker manche ( et c'est bluesy à souhait avec des lampes derriére ) je la vend avec un fly case thermo moulé SKB, des straps blocs dorés ( comme l'accastillage )et une sangle matelassée et le jeu de clés de réglage, fixé deriére la tête de la guitare.

c'est assez lourd comme pavé
Gratz à celui qui va jusqu'au bout
Et merci pour les comments
Maltigow
Je n'ai eu le courrage que pour regarder que les images ...
Elle est jolie ! :p
lol
Maltigow
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 18 Fév 2004, 21:09
AH enfin!!!

*Giro, content de voir qu'il y ait une réponse*

Maltigow a écrit :
Je n'ai eu le courrage que pour regarder que les images ...
Elle est jolie ! :p
lol

*PAAAF!!!! le Maltigow*
patricef
Trop chère. Tous ces switchs, bof, bof...t'auras quand même pas un son de strato. Et tant qu'à faire pourquoi mettre un micro blanc entre les 2 noirs, esthétiquement c'est discutable...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Fév 2004, 21:37
A ce prix-là, regarde les Prestige.
  • Publié par
    kobain
    le 19 Fév 2004, 12:27
franchement j'ai lu ton truc et je trouve que c bcp pour une seule gratte. y a trop de bouton
Sylvain_
Ahhhhhhhh !! Un floyd doré !!! Une pure beauté...
BaL
  • BaL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaL
    le 19 Fév 2004, 15:41
Put1 elle est belle !!!! Mais j avoue le micro blanc au milieu la lol..Bof Bof koi Mais bon dans l ensemble elle est magnifique
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".

En ce moment sur guitare électrique...