Avis Epiphone Les Paul Quilt top pro

Forum Epiphone
Forums
Bonjour,
Je cherche des avis sur la Epiphone les Paul Quilt top pro,sortie il n'y a pas si longtemps je crois,du coups pas facile de trouver des avis en Français sur le Web,je me retourne donc vers vous !
c'est une bonne guitare pour débuter ?
http://www.epiphone.com/News/F(...).aspx
les caractéristiques de la guitare en question :
merci de vos futurs aides !

Bush'
Personne n'a pu encore utiliser cette guitare ici ?
lifsebcbien
C'est une epiphone les paul dotée de Burstbuckers et d'un jolie table, rien de plus.
Mancunian
Vu les caractéristiques et le prix, je ne pense pas que tu ferais un mauvais achat
Ils ont l'air d'avoir améliorer les micros d'origine en tout cas.

http://www.thomann.de/be/epiph(...)c.htm
"burn baby burn" JH

super luthier à Ath en Belgique (60km de Lille)
http://www.luthier-jv.com/

A vendre:

Manuel Rodriguez e Hiros C1M 260€
Boss CS 3 50€
Boss NS 2 60€
Blackstar distx (avec alim) 100€
Peavey valveking 100 watts avec lampes Sovtek 290€
Seymour Duncan SH5 zebra et SH2 75€
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 26 Nov 2012, 10:05
lifsebcbien a écrit :
C'est une epiphone les paul dotée de Burstbuckers et d'un jolie table, rien de plus.

c'est pas une table mais un placage... comme d'hab'
les micros sont de bêtes Epiphone en 4 fils (pro bucker .. inspirés des BB2 et 3 .. pas franchement terrible)
pour le reste c'est du Epiphone standard.. seuls vrais avantages, les finitions font pas trop Playmobile pour une fois ! (DB et IT)
la guitare c'est de la merde !
Vous m'avez pas l'air très convaincue .. c'est bien comme première guitare ou pour la même gamme de prix (entre 350 et 400€) je peux trouver mieux ?
Je suis plutôt style rock nerveux style Deep purprle - Burn ou AC/DC mais j'aime aussi beaucoup les accompagnements comme dans 'Soldier of fortune' des Deep purple.
milkyway77
Pour 400€, tu peux avoir une SG Special Faded et c'est un autre monde...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skeudenner
milkyway77 a écrit :
Pour 400€, tu peux avoir une SG Special Faded et c'est un autre monde...

Je plussoie grave...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
merci de ta réponse,
Mais je crois que ta SG special faded est plutôt dans les 540€,je pense pas pouvoir me permettrent 140€ de plus a moins que j'y mette du mien (cadeau de noël),mais il faudrait que je sois sur de mon cout,elle est très bonne ?
Skeudenner
En tout cas vraiment meilleure que l'epiphone, sans aucun doute. J'ai pas mal de guitares, j'en ai eu pas mal qui sont passées et qui ne sont pas restées, et c'est une de mes préférées, pour sa simplicité, son look roots, le peu de vernis, c'est un régal au toucher, le manche est superbe, et les micros envoient le pathé
Une vrai baroudeuse hargneuse mais qui ne manque pas de sensibilité pour peu que tu la dompte (et elle se laisse faire, la bougre!)

Titties 'N Beer
Ok merci bcp,c'est vrai que beaucoup d'avis son très bon sur elle,
maintenant il reste plus qu'à
en tout cas merci beaucoup,si ca en vaut le prix,au moins elle durera !
Skeudenner
choix judicieux

Titties 'N Beer
milkyway77
MP...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...