Bonjour à tous
Nouveau sur le forum inscrit depuis ce matin , je me présente.
Papi de presque 70 ans, j'avais joué de la guitare à mon adolescence sans résultats probants.
Il faut dire qu'à l'époque dans un petit village de Bourgogne ce n'était pas évident, internet n'existait pas, aucunes de mes connaissances ne faisait de musique, j'ai malheureusement abandonné.
Persuadé que j'étais mauvais et que je n'y arriverai pas.
Les temps ont changés, en bien ou mal c'est un autre sujet mais j'ai maintenant du temps libre, plus moyens qu'à l'époque, j'ai décidé de m'y remettre.
N'étant pas certain de continuer j'ai acheté une Ibanez Talman d'occasion pour voir.
Cela fait un mois maintenant, et la, révélation, ça me passionne, je joue une à deux heures par jour (si mes doigts ne me font pas trop mal)
Je progresse vite donc ça me donne envie de jouer encore plus.
Je me suis dis il te faut une électrique.
Je suis de l'époque des grands groupes de rock, Stones, Led Zeppelin, Kings, Free etc... Donc à terme l'électrique s'impose.
J'ai trouvé complètement par hasard à côté de chez-moi une guitare magnifique, dans mon budget.
Une Dearmond X-155 en état neuf, je ne connaissais absolument pas, quand je suis allé là voir j'ai tout de suite remarqué made in Koréa, ça m'a refroidi, je suis donc parti sans la prendre.
Elle était tellement belle, je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que les commentaires au sujet de cette guitare étaient plutôt élogieux.
J'ai appelé le vendeur qui ne connait rien en guitare, pour négocier le prix et finalement je l'ai acheté.
Depuis je suis amoureux ??
![]()
Face
![]()
Vue dos
Si vous avez des renseignements au sujet de cette guitare, je suis intéressé.
Merci d'avance.