Avis: fender mustang

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    grouph
    le 10 Jul 04, 12:59
salut,

je devrais pas tarder à craquer pour une mustang et j'aimerais bien connaitre votre avis sur cette guitare (à priori celle-ci en bleue). Est-ce que les heureux propriétaires en sont content ou bien ?

Niveau style ce serait du genre 60's-surf-yéyé-garage-punk-wock'n'woll (désolé pas de nirvana quoi ).
  • #2
  • Publié par
    grouph
    le 12 Jul 04, 11:12
Une bonne âme pour répondre ?
Skinner
Attent, c'est une US ou bien, j'comprend pas trop ?

Sur le site Fender, yen a une, mais bleu avec des bandes blanches et j'trouve ça degeulasse... mais bon, c'est mon avis ^^
  • #4
  • Publié par
    grouph
    le 12 Jul 04, 11:35
Japon. Pas de bande formule 1 (vraiment pas top les bandes).
Skinner
Elle est combien ?

Mais ce coloris n'est pas dispo sur le site de Fender, pour la Mustang..
wire
  • #7
  • Publié par
    wire
    le 12 Jul 04, 12:41
Tester dans un magasin à mon avis c'est le meilleur moy de se faire une idée. Je crois que les avis sont trés partagés sur cette gratte entre peu fiable et vraiment bien...
Dies Irae
personnellement, j'ai testé la version mexique je crois, j'ai trouvé le son vide, sans aucune particularité, pas de personnalité, rien d'interessant, très bof. POurtant c'était sur un fender hot rod deluxe tt lampes... Malgrè un look que j'adore le son est VIDE ! Et c'est bien dommage pour une aussi jolie guitare.
  • #9
  • Publié par
    grouph
    le 13 Jul 04, 17:36
Ouais, j'ai bien compris qu'il fallait mieux essayer en magasin, et c'est plus facile quand elle est en magasin... ce qui n'est pas le cas ici. C'est mieux, mais pas toujours possible.
Personne n'en a acheté une sur ishibashi ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...