Avis sur fender jaguar

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
=sandro=
merci de tes conseilles . Mais ne te trompes je m interesse pas a cette gratte pck cobain jouait dessus je trouve ca ridicule .
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
EroWheel
scritch1 a écrit :
personellement j'ai une jap et elle est super.
actuellement je fais changer le micro chevalet (pour un seymour duncan quarter pound), ca va sonner encore mieux et plus de problemes de mirophonie !
sinon pourle sustain y'a un post récent sur un gadget qui permet de l'améliorer, et d'éffacer les problemes liés au chevalet.
mon avis sur cette gratte est que la lutherie est superbe, le confort de jeu est bien présent mais nécéssite un petit temps d'adapation (faut apprendre a etre mou du poignet, c'est loin d'etre une tare), les micros sont a revoir, au moins pour le chevalet.
bon plan pour moi en tout cas
par contre je trouve que c'est idiot d'acheter une gratte parce que untel ou untel jouait avec


bah c'est idiot .. mais c'est comme ca

tous les guitariste que j'aime joue sur telecaster..Il doit bien avoir une raison au fait qu'il prenne une telecaster... jai essayer , et j'ai aimer

esce que je suis un idiot pour autant ?

quand on si connais pas en guitare .. on fait confiance a ceux qu'on aime ou qu'on idole.. c'est la nature des chose
I don't need another kind of green ....
dwouisdan
eh ben moi si j'ai une jaguar, c'est pas parce que kurt cobain jouait dessus, c'est parce que brian molko joue dessus, et je le revendique !

bon ok il joue sur SG aussi, mais la jag est plus jolie à mon sens
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
KDCobainSon
hey sandro piqueur de signature!! lol (c'est fade away..) et puis sinon, pour parler de kurt, il jouait qd meme principalement sur des mustang...
It's better to burn out than to fade away..
EroWheel
et il jouais aussi sur atarie.. mais sa tlm sen moque D
I don't need another kind of green ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    ano
    le 17 Jun 04, 18:13
=sandro= a écrit :
merci beaucoup pour vos réponces . Finalement je suis aller l essayer et malgres sa superbe gueule elle ne me convient pas trop et pi c vrai k il a des gros problemes de sustain . et si kurt cobain avait un sont pareil av cette gratte c k il changeait les micros g vu ca tout a l heure en regardant un live .

Oulaaaa si il n'y avait que ça ......
marigold
Bah moi je trouve que la Jaguar est une bonne guitar,mais il fai aimer le style : en Claire ON AIME OU ON AIME PAS...

héhé moi personnelemnt je les trouvent superbe pour le grunge c'ets vrement génail mais sinon la polyvalence n'es pas au rendez-vous...

voila!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Xavier W.T.
le problème c'est que dans sa catégorie de prix presque aucune guitare n'apporte un rapport qualité-prix plus faible
I wanna be sedated!
dwouisdan
Xavier Québec a écrit :
le problème c'est que dans sa catégorie de prix presque aucune guitare n'apporte un rapport qualité-prix plus faible


Aïe ça fait super mal ce que tu dis là

Ne l'écoutez pas, il est jaloux !
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Xavier W.T.
dwouisdan a écrit :
Xavier Québec a écrit :
le problème c'est que dans sa catégorie de prix presque aucune guitare n'apporte un rapport qualité-prix plus faible


Aïe ça fait super mal ce que tu dis là

Ne l'écoutez pas, il est jaloux !
heu... non

de plus j'en ai essayé des bouettes de matériel, pour le prix et le besoin je peux facilement conseiller mieux.

et le but n'étais pas de faire mal mais bien de mettre en garde.
I wanna be sedated!
Vengeur masqué
Les jag c du vol 2000 et quelque € pour une jag' 62 ils se foutent de la geule du monde!!!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...