Avis sur un Pack Fullerton

Le micro me fait peur, y'en a kun?? c'est grave?
L'ampli est décrit comme étant vraiment bien, est-ce vrai?

Merci
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Première fois que j'entends parler de cette marque.
Vu la pub qu'ils font ça à l'air d'être super bien.
("Where The Legend Began").
Méfies toi...
Colonel Blues
ho là !
il semblerait qu'ils jouent sur la corde "Fullerton, where the legend began" (Fullerton ,là où la légende a commencé) car c'est la ville d'origine de la première fabrique de Léo Fender...
avec tout le kit : photo noir & blanc, ambiance road movie et gas station 50', ils te vendent le revival ricain... mais rien sur les qualités de la gratte en question ... quant au petit marshall
méfiage

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ouais, et puis le prix aussi...
je suis aussi interessé par ce pack.

au pire, qu'est ce qui pourrait ne pas aller sur cette guitare ?
je suis un débutant de premier ordre, donc, je ne sais pas , à par la question de la qualité du son, ce qui pourrait etre de "mauvaise qualité ?

l'ampli a l'air de bonne marque non ?

merci
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
En même temps avec un prix comme celui là il a tout à sa disposition pour commencer. Il ne risque rien. Si il arrête la guitare au bout de 2 mois il en aura eu pour son argent. De plus les guitares bas de gamme sont toutes "jouables" maintenant.
Enfin, pour ta gouverne likesonic, les guitares avec un seul micro en "bridge" ça existe et même chez les marques prestigieuses (hein doc!). Par contre ce qui peut être problématique c'est la qualité des micros. Enfin pour jouer tout seul......
Telecaster 62 reissue CIJ
The_Kerf
lobs a écrit :
Il ne risque rien.

Je ne connais absolument pas cette marque "Fullerton", donc je ne crache pas a priori dessus.

M'enfin, je partage ma petite expérience : j'ai commencé sur une copie vraiment pas chère et vraiment merdique de strat (je m'en suis rendu compte un an après, en essayant la gratte d'un copain) : marque Jim Harley, manche constitué d'une buche, micros pourris, des cordes à 6 cm des frets, des potards qui tournent dans le vide, avec un petit marshall de 10W (ah, la marque de rêve, sauf que le canal "clean" saturait autant que "l'overdrive").
Pour certains, ça fait les pieds de commencer avec de la merde, comme ça, ça passe tout seul dès qu'on met un tout petit peu plus dans du matos un peu mieux. Soit.
Ceci étant, c'est aussi très décourageant de n'arriver à rien quand on débute. Et une gratte pourrie, ça n'aide pas à se motiver.

Vu la qualité des bas de gamme d'autres marques *connues*, je conseille plutôt de chercher un pack dans cette voie.
je comprends vos reactions concernant la qualité.
Moi, je compte jouer principalement dans ma chambre, chez mes parents, donc, je ne recherche pas un son fort, puissant, le volume ne sera pas positionner à 11 quoi

ce qui m'inquiete, c'est vos allusions au manche, aux cordes...
le manche, sur une guitarre premier prix, est systematoquement pourri ? en fait, un manche pourri, c'est quoi exactement ?
les cordes, on peut en changer pour pas tres chere, non ?

merci

En ce moment sur guitare électrique...