Avis sur une epiphone...

Forum Epiphone
Forum
Sev night'sss
Bonjour tous le monde

J ai commander une epiphone lp standart chez thomann bien sur testé dans un magasin mais je me doute enfaite un peu qu il y avait beaucoup mieux comme guitare pour ce prix alors je vous demande vos avis merci a ceux qui réponde
*****IceBroken***
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Salut,

a première vu par rapport à ce que j'ai lu tu aurais plutôt du taper dans du custom 77 de meilleure qualité... Mais c'est une jolie acquisition quand même !
lonehawk
Les epiphone ne sont quand meme pas si "dramatiques" que ça ...
Ce sont des grattes simpatoches , une fois upgradées avec d'autres micros ce sont de très bonnes grattes ...

On fait mieux c'est sur (custom77 et tokaï en tête ), mais on fait aussi beaucoup moins bien

te pose pas de question et fait parler le rock :G2: ,,l'important c'est aussi ce qu'on pense SOI de sa guitare .
Let there be rock !
Sev night'sss
oui justement...j ai du me tapper une 77 ou une fender mex...
*****IceBroken***
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
pq tu demandes l'avis une fois la gratte commandée?

Si tu peux annuler la commande sans frais ça va, sinon je trouve ça un peu bête de demander des avis après..

Et puis oui il a bien mieux dans cette gamme (notamment Yamaha, custom 77..)

C'est n'est pas une mauvaise gratte, mais pas terrible non plus
Sev night'sss
rasta51 a écrit :
pq tu demandes l'avis une fois la gratte commandée?

Si tu peux annuler la commande sans frais ça va, sinon je trouve ça un peu bête de demander des avis après..

Et puis oui il a bien mieux dans cette gamme (notamment Yamaha, custom 77..)

C'est n'est pas une mauvaise gratte, mais pas terrible non plus

sa s est la réponse que j adore lol merci pour le découragement
*****IceBroken***
Sev night'sss
bon d abbord je vais deja voir comment elle done dès recue plus que 4 a 8jours et après je verrai pour changer les micros vous me conseillerer lequels?
*****IceBroken***
rasta51
c'était pas pour décourager

Ma première gratte était aussi une épiphone, si c'est pour commencer ça va.

C'est pas une Stagg non plus donc pas de problème tu t'amuseras quand même dessus.

Mais bon maintenant que j'ai acquis un peu d'expérience je sais que epiphone (après avoir essayé d'autres marques) ne se positionne pas de le top du rapport qualité/prix
Sev night'sss
lol oé j ai compris rasta51 dire que jusqu a maintenant j utilisait une epiphone special et tu t achete une standart pour dire quelle est a chhié après sa fait mal
*****IceBroken***
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Sev night'sss a écrit :
lol oé j ai compris rasta51 dire que jusqu a maintenant j utilisait une epiphone special et tu t achete une standart pour dire quelle est a chhié après sa fait mal

d'ou l'utilité de bien se renseigner avant l'achat et non après.

elle est pas à chier, mais trop chère pour ce que c'est car la concurrence fait mieux pour le même prix.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...