Avis Taylors 314ce 414rce

Forum Taylor
Forum
flint65
Bonjour à tous!

Voilà je suis aux us pour le taf, et dans le magasin à côté de chez moi, j'ai repéré deux guitares. La Taylor 314ce et la 414rce. L'une pour 800€ et l'autres pour 950€.
Je n'ai pas pu les essayer encore, mais pourriez-vous me dire si ça vaut le coup? Je ne connais pas trop le prix de l'occaz pour ces Taylor...
Et est-ce que la 414rce vaut bien les 100€ de plus?
Sachant que ça sera ma 1ère "vraie" folk. J'ai eu une vieille épiphone, une ibanez, mais j'aimerais monter en gamme et en son...

Tous les avis m'intéresses!!!!

Tcho!!!!!!
On peut voir la musique comme un arbre dont le blues est les racines...
X Rod
  • #2
  • Publié par
    X Rod
    le 26 Aug 11, 19:50
Salut.

Y'a intérêt que ça vaut le coup car rien qu'une 314CE chez nous elle vaut en moyenne 1600 euros donc si j'étais toi je foncerai.

L'une possède le dos en acajou et la 414RCE en Ovangkol.
Je peux pas te dire le différence au niveau du son mais toute les deux sont des valeurs sur donc test et fais toi ta propre opinion...

Tu veux pas me ramener une Martin 00028 EC à ce prix...

Profite en veinard.

A+
flint65
J'avoue que j'ai de la chance... Dès qu'on m'a dis que je partais au taf, j'ai vu où je pouvais aller... Malheureusement une gibson J50 m'est passée sous le nez à une semaine...
Mais bon... Je vais pas me plaindre!
J'y vais se soir, et qui c'est peut-être bientôt des photos et un nouveau membre des Taylor's User Club!

Et désolé pour la guitare, j'ai déjà acheté une guitare pour mon frère!
Une ES335 de 98 triburst. Pour 1900$ soit environ 1350€, avec frais douane et tax plus envoie sécurisé par ups!!!!
Elle est pas belle la vie!!!!

Désolé
On peut voir la musique comme un arbre dont le blues est les racines...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...