[Besoin d'avis] Guitare électrique Epiphone by Gibson

Forum Epiphone
Forum
  • #1
  • Publié par
    Luvek
    le 13 Jun 15, 12:14
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc enchanté!!!

Ayant eu en prêt pendant un an une guitare électrique de mauvaise qualité, ainsi qu'une classique assez sympathique à jouer je me décide enfin à acheter ma propre guitare.

Je me suis tourné vers l'électrique pour pouvoir utiliser une pédale à effets, et pour le nombre de frettes plus larges,mais malheureusement la seule qui m'ai tapé dans l’œil et qui ne sort pas de mon budget initial est une occasion dont j'ai vraiment du mal à trouver des informations sur la qualité de celle-ci, apres des recherches sur ce forum (les images n'apparaissant plus surement dû à l'ancienneté des posts), google, ebay et tant d'autres, donc je me permets de solliciter votre aide.

D'après le vendeur elle daterait des années 80. Le design me plait beaucoup mais qu'en est-il de la qualité??


Voici la "bête"


Et la tête pour peut-être vous aider à la reconnaître

Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée/soirée!
  • #3
  • Publié par
    Luvek
    le 13 Jun 15, 12:31
Merci beaucoup pour la réponse rapide!!

Je vais tenter de trouver des information à son sujet au point de vue de la qualité!

Bonne journée
torototo
Luvek a écrit :
Merci beaucoup pour la réponse rapide!!

Je vais tenter de trouver des information à son sujet au point de vue de la qualité!

Bonne journée


Pour la qualité elle était fabriquée par Samick en Corée,ce qui est déjà une bonne indication

Bonne journée de même.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...