Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de conseil pour la remise a neuf d'une Vigier??

Forum Vigier
Forum
Salut à tous, voila mon problème... J'ai acheté d'occase une Vigier Excalibure Custom dont la date de fabrication remonte a 93. Elle est en bonne état générale mais certaines pièces du floyd sont légèrement oxydées.
Si quelqu'un peut me conseiller un magasin sur Paris ou comment la retappé moi même ca me renderais service.

Merci, bonne continuation...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ryu
    le 18 Aug 05, 12:10
le truc c'est que tu ne peux pas commander les pièces directement à vigier c'est bien dommage d'ailleurs
il faut que tu passes par un magasin qui est point de vente vigier pour commander les pièces (plutot cher d'ailleurs j'ai changer 2 pontets ca fait mal!)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ryu
    le 18 Aug 05, 12:12
HAMM
75005
PARIS
01 44 39 35 40
01 43 26 62 40
.

CALIFORNIA GUITAR
75009
PARIS
01.48.74.39.02
01.48.74.67.84
infos@californiamusic.fr


UNIVERSAL GUITAR
75009
PARIS
01.45.26.00.27
01.45.26.04.82
.
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
belliot guitare
Pour désoxyder les pièces de ton floyd, un truc pas mal et facile à faire est de démonter toutes les pièces et de les laisser tremper dans du dégrippant (WD40) pendant quelques heures. Puis les frotter énergiquement avec une brosse à dent et rajouter du produit si besoin est. Attention à bien te souvenir du montage car ya pas mal de pièces
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
tu devrais poser les question sur le forum vigier, tu auras ta réponse et la bonne si tu desires le faire toi même, sinon le coup du WD 40 ca pas trop mal.Moi j'utilise ca sur ma chaine de moto et dès qu'il a plu et qu'un peu de rouille c'est formé dessus, un coup de WD40 ou de 3 en 1 et c'est nickel.
Merci pour ces infos... Je pense que je vais aller voir dans un magasin parce que démonter le floyd moi même je trouve ca un peu risquer...
Es ce que vous pensez que le mag Guitare Garage a Pigalle ils pouraient y faire quelque chose
Ils sont connus dans la restoration de matos...

Bonne continuation

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...