Bouteille a la mer, vigier excalibur

Forum Vigier
Forums
  • #1
  • Publié par
    lio971
    le 25 Mar 18, 18:34
Bonjour a tous, je me permets de jeter une bouteille a la mer (euh au forum, dont je suis lecteur assidu mais sur lequel je ne poste jamais)

Alors voila je suis guitariste professionnel basé en Guadeloupe et entre (de trop nombreuses) autres guitares, je possede une vigier excalibur custom hsh de 1995, tres chouette mais qui a bien vecu. le pickguard est naze (l'ex proprio a surement decidé de le retailler a la tronçonneuse) et le micro chevalet ne fonctionne plus. Vous me direz, pourquoi il vient nous raconter sa vie, qu'il mene sa guitare chez un luthier et qu'il nous laisse nous embrouiller tranquille sur le veganisme et autres sujets qui font de ce forum un endroit de savoir mais aussi de franche rigolade ( meme pour un simple lecteur).

Et bien voila il n'y a pas, sur mon territoire ou sur les iles a coté, de luthier possedant des pieces detachées ou des contacts pour s'en procurer. Je me suis bien sur tourné vers les distributeurs français mais aucune reponse, je me suis aussi tourné vers l'entreprise vigier elle meme qui semble t il se fout un peu de ses clients ( ou sans generaliser , de ma propre binette). Bref je la fais courte, impossible de me procurer un pickguard nu, je pourrais toujours me procurer les micros le switch et les cables (je compte changer tout l'electro) par d'autres biais mais pour le pickguard niet...

je me demandais donc en desespoir de cause si l'un d'entre vous avez ce genre de contact ou un shop a proximité, voir meme si l'un de vous pouvait se charger de cette transaction pour moi sur le territoire metropolitain. il va sans dire que je paye tous les frais d'avance (par paypal)