Cadeau pour mon fils : Fender / Squier strato/telecaster ?..

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
Doc Loco a écrit :


le bougnat a écrit :
non je n'ai pas de TB.

Aïe - vraiment l'accesoire indispensable avec la BM et le Vox, c'est vraiment lui qui va "donner vie" à l'ensemble, et ce n'est pas émulable par autre chose comme un overdrive ou un équalizer.

Je vais la jouer, voir ce que ça donne, lire le topic sur le trouble booster, réfléchir...
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
le bougnat a écrit :
celle-là:
http://www.dv247.fr/invt/48585/


J'ai la même - vraiment bien. Je viens de l'utiliser sur un enregistrement il y'a quelques jours, je comptais faire simplement une petite partie avec et finalement elle a été utilisée sur l'entièreté des pistes solo. Via un treble booster et un Vox AC15HTV. Redoutable et stable malgré de très nombreuses prises, du 9-42 et utilisation assez intensive du vibrato. C'est d'ailleurs la seule gratte que je garde en 9-42.


Et avec cette combinaison tu t'étonnes de faire dans le mille-feuilles guitaristique ?


Oui, je pense qu'il n'y avaitpas de hasard en définitive
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
le bougnat a écrit :
Je vais la jouer, voir ce que ça donne, lire le topic sur le trouble booster, réfléchir...


Attention, j'ai bien parlé d'un treble booster - le "trouble" booster de Kleuck peut certes remplir en partie le rôle de treble booster, mais c'est surtout un booster polyvalent. Il fonctionne bien avec la Brian May mais pour cet usage très particulier , je préfère quand même un authentique treble booster.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
le bougnat a écrit :
comme lequel par exemple?

J'utilise le BSM RM, mais il y'en a bien d'autres
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le bougnat
milkyway77 a écrit :
le bougnat a écrit :
pas faux tout ça!
bein moi j'me suis commandé ma Brian MAY (...)

Une vraie replica?
Tu nous diras tes impressions, surtout à propos du manche, STP?

le manche est agréable, facile à jouer. je ne suis pas dépaysé par rapport à ma strat.
bonne prise en main, équilibre correct.
la finition n'est pas à la hauteur de ma strat US qui elle n'a pas un défaut. ça aurait pu être mieux la peinture au niveau de la jonction manche/corps, mais il faut quand même regarder de près. à part ce petit "défaut" de peinture, RAS, la guitare est bien réglée, pour ma part rien à reprendre pour le moment.
la guitare vibre bien à vide, branchée j'en sais rien mon ampli n'est pas chez moi.
Baaaaaaaaaah j'ai eu mon bac mention bien, mes parents m'ont rien offert, et en prime ils m'engueulent parce que j'ai acheté un looper avec mon fric...

...

Tu m'adopte...?

Quel père formidable !

Sur ce, je m'en vais pour pas gâcher le topic...
le bougnat
t'as dû passer un bac L et parce-que tu fais la bise à tes copains le matin au lycée en arrivant avec tes yeux dégueulant de mascara ils ont honte de toi.
pas grave t'as bien fait...
Mmm... Je capte pas tout là

Enfin surtout le coup du mascara...

(surtout que c'était s)

Non mais je rigole, je le vis bien

(enfin une strato, c'était pas de refus tout de même )
Lutheries
toujours pas trouvé, j'avais un plan pour une us highway one mais c'est tombé à l'eau :s
Breizhatav
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

"Tout vient à point à qui sait attendre".

:-)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...