Comme Skynet a eu la gentillesse de me proposer de demander une impro, je me permets de poster ici. Je serais évidemment enchanté de participer à ce projet, et très honoré, y a du beau monde .
Par contre, je ne tiens absolument pas à être une contrainte qui se rajoute comme ça d'un coup. Donc, Skynet, si tu as un petit truc à me faire écouter, je pourrais te dire si je me sens suffisamment inspiré pour m'insérer discrètement dans tout ça. Mais j'ai cru comprendre que ça solotait en saturé, ça m'évitera de sortir mon son clair trop laid .
Mais je répète, si m'incruster pour une impro génère la moindre contrainte gênante, pas de pitié hein, je trouverais d'autres occasion de jouer de la gratte. Bon, j'en voudrai à Pic pendant 2 semaines mais bon .
Edit : je viens de regarder les 2 grilles, et bien je vais pas demander à faire le kakou sur le blues défiguré be-bop, la bonne vieille grille blues standard m'irait très bien .
Modifié le 29/10/2004 à 15:06
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.