Changement plaque fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
voila, comme ça je trouve ça cool, par contre je sais pas ou tu vas trouver la plaque chrome tête de manche, mais ça peut se faire faire:

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Deck
  • #17
  • Publié par
    Deck
    le 26 Jan 04, 15:37
Plaque noire avec les boutons blancs, y a David Gilmour de Pink Floyd qui l'avait déjà fait. Elle avait un certain charme cette Strat...
darkshines
sympa la plaque chrome mais comme tu dis la tête est en érable...

je crois que je prendrai ma décision au magasin et demandairai conseil au vendeur
nicesky
tu enléves la plaque puis tu enléves les boutons de plastique , tu verras un ecrou de 10 je crois pour chaque potard, tu desséres l'ecrou.

Sur les strat c'est tres facile parque ce que quand tu enléves la plaque tout vient avec et tu peux poser le corps et travailler tranquillement
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
darkshines
ouep j'ai déja retiré la plaque pour faire des soudures

sinon ma plaque enne est fixée avec 11 vis, donc je me demande si par ex la plaque chromée (moins de trous) sur la photo les trous sont aux même endroits
nicesky
tu peux la commander en 11 vis c prévu !!!

pour les boutons de volume et de tonalité tu t'aides avec un petit tournevis pour faire levier, sans forcer pour ne pas abimer
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Bandit
ou peut on trouver des plaques personalisées comme celles que vous montrez, en france svp ?

j'avoue que la plaque sunset fairait merveille sur ma sunburst !!!
et même temps je dis ça, je dis rien ....
nicesky
tu peux les trouver mais ça va te couter cher, vaut mieux les commander sur le net, quand tu vois les prix ça risque rien
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
darkshines
je pense que j'acheterai tout à Londres en février, faudra que je trouve un bon magasin; si vous en connaissez ?
nicesky
ouh la Londres !!!

avec le taux de change en notre défaveur je te conseille pas, mais si t'as pas le choix !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...