Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche des infos sur cette fender mexicaine

Forum Fender
Forum
aviation504
Bonsoir, je cherche à avoir quelques infos concernant cette fender mexicaine
Quel série?
Quels micros embarque t elle?
Quelle sera sa valeur?
Merci


Phot1


Phot2


Phot3
Fenson66
Salut !

Modèle et fiche technique de ta guitare :
https://www.fuzzfaced.net/stan(...).html

Concernant la valeur , ça dépend de l'état de la guitare.
En parfait état on est autour des 550€
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Spawn.Ranch
Vu le logo et le numéro de série sur la face du manche.
C'est une stratocaster floyd rose standard série mexico du milieu des années 90.

Les micros étaient des céramiques (pas exceptionnels dans mon souvenir) et le vibrato un Floyd Rose II
Les spec de ce model.

https://www.fuzzfaced.net/floy(...).html

Pour le prix, vu qu'il y a un floyd et que c'est moins fréquent en occasion. Un poil plus qu'une mex standard classique des années 90. dans les +/- 400 euros suivant l'état.
Fenson66
Spawn.Ranch a écrit :
Vu le logo et le numéro de série sur la face du manche.
C'est une stratocaster floyd rose standard série mexico du milieu des années 90.

Les micros étaient des céramiques (pas exceptionnels dans mon souvenir) et le vibrato un Floyd Rose II
Les spec de ce model.

https://www.fuzzfaced.net/floy(...).html

Pour le prix, vu qu'il y a un floyd et que c'est moins fréquent en occasion. Un poil plus qu'une mex standard classique des années 90. dans les +/- 400 euros suivant l'état.


"MZ4..." elle est de 2004. La bonne fiche est celle que j'ai postée...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Spawn.Ranch
Oui erreur de ma part, on a posté en même temps.
Je ne me souvenais plus que cette série avait continué dans les années 2000, avec effectivement ce logo propre aux mex standard.
A part le corps en aulne, et plus de soin apporté à l'électronique. Ces séries sont assez proches. Je n'ai jamais été convaincu par les std mex, contrairement au classic.
aviation504
Voici d autre photos


phot1


phot2


phot3


phot4


au prix de 300e qu en pensez vous
Zoob
  • #7
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Jan 22, 20:10
aviation504 a écrit :
au prix de 300e qu en pensez vous
bon prix a tester !
"Et c'est tout, terminé !"
aviation504
Finalement j ai eu cette guitare entre les mains et franchement ça ne vaux pas la peine, ca ne donne pas l air qu'on a une fender entre les mains, medium de taille, les micros sonnent creux, cette guitare n a pas de personnalité, j'ai renoncé à son achat

En ce moment sur guitare électrique et Fender...