Traps a écrit :
Merci pour toute vos reponces mais aucune me satisfait vraiment.
1er: quand je di fender bas de gamme, c'est synonime de model pas trop cher. donc ca veu dire que je sui pas riche, sinon, je dirai fender custom. donc, ca sert a rien de me demandé de prendre autre chose de plus cher.
2e: Lire quelque chose c'est le lire du debu a la fin y compri ce k'il y a au milieu. alors celui ki me demande" si je veu une squier ou fender, ou si je veu un us ou autre chose ben relisez le sujet. je vai kan meme le repeté: les guitares sur leskel je veu savoir quel sont les DIFFERENCES SONORES sont la Strato mex( ou STRATOcaster MEXicaine) la tele mex (ou TELEcaster MEXicaine) et la jaguar japon.
3e: pour ce qui disen: c est le boxon dans le mag fender car ya tro de model ou qui dise les tarif de chaque model ds tt les paye ou les model k'il aime ou pas... se trompe de forum et qu'il en crée un car c'est une particularité ds ce site, un poster poste un message et au bou de 2 reponse, il parle completement de sujet...
4e: pour finir, Je le repete mais je parle de sons, donc je voudrai savoir par exemple s il y en a une ki est plus funky ou ka y des meilleur aigu ou des truc comme ca.
5e: Si je vous demande ca, c'est que j ai pas pu les essayé! logique.. mais peu etre pas pour tout le monde donc arreté les reflection du type" ta cas essayé" car merci je sais. mais peut etre que j'en ait pa l occasion.
PS: QUE SEUL CEUX QUI SAVENT REPONDE
MERCI
Ok, ok , j'ai effacé mes réponses hors sujet.
Si quelqu'un possède une strat mex, une tele mex et une jaguar japon, qu'il se manifeste, on demande son avis.