Choix de Fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Salut, bon voilà, je vais m'acheter une nouvelle guitare d'ici pas longtemps (en fait 2): une martin 000 28 et une électrique.
Seulement, pour l'électrique, j'hésites entre 2 models principalement: la fender usa 62 vintage stratocaster et une strat relic 60 custom shop.
Je pourrais avoir les 2 neuves pour un super prix: la usa à 950€ et la custom shop à 1700€
Pour les sceptiques, il n'y a pas d'anarque, tout est en regle.
Donc voila, si vous pouviez éclairer la lanterne, merci d'avance.
A oui, je suis aussi ouvert à casi n'importe quel autre model de strat étant donné que je peux avoir un super prix sur tous les models de guitare existant (qu'elle que soit la marque).
Irons trooper
ton style ? Tu joues quoi ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Blues, Rock etc....
Pour ce qui est métal, je vais installer un duncan sur mon ancienne gratte dès que j'aurais eu mes nouvelles guitares.
En influence, il y a Clapton, Hendrix, Mayer, Vaughan ....
Irons trooper
Si t'as les moyen prend la custom shop ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MusashiChan
Bin fonce sur la Blackie du Custom Shop alors...

Non mais sérieux ; on ne choisis pas une gratte "peut importe le prix".
Tu as bie un budget....sinon entre les 2 modèles forcement le CS vaut plus le coup ; meilleur finition, bois meilleurs, Masterbuilt donc si j'ai bien compris le modèle ; prestige du CS...pourquoi tu hésites et quels avis tu attends...
C'est difficile d'avoir un prix limite étant donné que j'ai une réduction plus ou moins forte selon le model.
Disons que je pourrais aller jusqu'à 3000€ en prix officiel à peu près, mais c'est vraiment limite.
Et qu'elle sont les qualités de la usa ?? De la custom shop ?
Sinon, si quelqu'un s'y connait en micros fender aussi, parce que je n'ai rien trouvé sur les customs 60 de la custom shop et les new american vintage de la usa .....
Irons trooper
Bah si tu peux aller juqu'à 3000€ prends les 2 !!
Non non, 3000€ en prix officiel, hors, la usa est à 1690€ et la custom shop à 3000€, donc c'est mort.
Je parlais pas du prix ou je pouvais les avoir.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Prend la plus chère, çà fera tourner l'économie
-Milos-
Moi je prendrais 2 ri 62, une white et une sunburst, une que je laisserais d'origine et l'autre avec des micros avec une grosse patate genre barknuckle

Nan sérieux une custom shop tu risques de pas avoir cette occaz' 2 fois dans ta vie, on sait jamais alors fait toi plaisir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...