Clès allen pour réglage de manche fender

Forum Fender
Forum
Zep62
  • Zep62
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zep62
    le 18 Août 2008, 21:07
Bonjour , alors j'aimerai savoir si pour régler le manche d'une telecaster il faut une clés allen spécifique , quand je dis spécifique je veux dire dimensions française ou américaine (si ça existe ) ?
Qui avale une noix de Coco fait confiance à son Anus !!!!
guitarchitecture
Salut.
Ci dessous un lien pour set de cle allen aux mesures americaine.(generalement introuvables chez "leroy merlin"et consorts)Eh oui c'est une realite concernant surtout l'accastillage(vis de pontets,chevalet...)Cependant tous les manches fender ne se reglent pas forçement avec une cle allen si tu penses au truss rod.
http://www.selectronic.fr/sous(...)/url]
Zep62
  • Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le 18 Août 2008, 22:33
il doit y avoir une erreur sur ton lien . Oui effectivement c'est pour le truss rod et c'est bien du btr mais les miennes nage dedand ou alors sont trop grosse
Sardaukar6
Hello, j'ai eu le meme soucis que toi quand j'ai acheté ma strat, si tu as une mexique, il arrive trés souvent qu'ils te mettent une clé allen de trussroad d'une strat US, qui n'a pas la meme dimension et "nage" dans le pas de vis.
Je suis allé au magasin ou j'ai acheté la gratte, ils m'en ont filé une à la bonne taille.
The flame still burn
Zep62
  • Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le 19 Août 2008, 01:28
Et bien en faite c'est une gratte d'occase donc je n'est eu aucune clès allen avec et j'ai essayé une des miennes ( une clé Facom) et c'est soi elle nage ou alors elle est trop grosse (pour la taille au dessus)
guitarchitecture
zizitop62 a écrit :
il doit y avoir une erreur sur ton lien . Oui effectivement c'est pour le truss rod et c'est bien du btr mais les miennes nage dedand ou alors sont trop grosse

Alors il te faut une cle au standard americain.
J' avais mis le lien directement sur la selection cle allen mais il y a apparement un bug ds la matrice.Anyway tu arrives quand meme sur le bon site et il te suffit de cliquer sur la rubrique "cle" et faire ton choix...
Site serieux,j'ai ete livre en 2 jours.Ciao.
guitarchitecture
Bon j'ai jete un oeil et apparement il n'y aurait pas une cle assez large pour convenir au truss rod,mais c'est un magasin d'electronique en fait.Je suis persuade que tu trouveras facilement ce qu'il te faut sur internet en poussant tes recherches un tant soit peu.Bonne pioche.
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le 19 Août 2008, 11:53
la marque facom fait les clés allen en pouce et en cm pour toutes les dimensions
regarde par là, télécharge le catalogue
http://www.facom.com/fr/telech(...)s.zip
vas aux pages clés males 6 pans, cherche la référence, et rends toi dans une quincaillerie qui distribue la marque facom ( pas difficile à trouver )

si c'est une clé femelle qu'il te faut, tu peux commander aux us sur le site de stewmac
http://www.stewmac.com/shop/Tr(...).html
y'a tout ce qu'il faut

bonne chance
Zep62
  • Zep62
  • Publié par
    Zep62
    le 20 Août 2008, 00:34
ok merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...