Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cole Clark FL2 AC

Forum Cole clark guitars
Forum
Maverick87
Bonjour tous le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai quelques questions sur l'achat d'une guitare...
Je souhaite acheter une guitare Cole Clark FL2 AC... le truc c'est que j'habite en Suisse et nous n'avons pas de distributeur, le seul à vendre cette marque ce situe en France, IMS distribution à Port-Mort (Normandie), vous connaissez peut-être...

Thomann propose aussi cette pour un prix défiant toute concurence, je pense...
Cole Clark FL2 AC BB ( table en Buny-Bunya et fond et eclises en Blackwood) 1799 euros !!¨


MAIS car il y a toujours un mais, j'ai enttendu dire que les guitares vendues sur Thomann seraient des guitares conformes aux tests qualité des fabricants mais sans plus.. est-ce vrai ??

Est-ce une réelle bonne affaire que d'acheter sur Thomann...??


Merci beaucoup et a tout bientôt !!
Peace !
Slene
  • #2
  • Publié par
    Slene
    le 01 Jun 12, 14:29
Maverick87 a écrit :


MAIS car il y a toujours un mais, j'ai enttendu dire que les guitares vendues sur Thomann seraient des guitares conformes aux tests qualité des fabricants mais sans plus.. est-ce vrai ??


Ben si c'est conforme aux tests, c'est conforme point. Ya pas des guitares qui sont plus conformes que d'autres.
Si l'instrument ne te convient pas quand tu l'essayes, tu peux le renvoyer à Thomann (frais de port à ta charge)
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
tchatchy
Salut,
Si jamais sur Yverdon (VD), j'en ai essayé une (bon 2 minutes seulement, car elle était vendue et le gars venait la prendre le jour même).
Le patron du mag, un pote à moi, peut les avoir pour un prix très juste par rapport au marché actuel.
Si tu es intéressé, dis-le moi et je te donnerai son adresse.
Par contre, si t'en veux une, ce sera sur commande, car je ne pense pas qu'il puisse les renvoyer comme ça au distributeur.
A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cole clark guitars...