Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cole clark fracturée

Forum Cole clark guitars
Forum
[img]

Salut je me permet parce que je ne sais pas quoi en faire. Si quelqu'un peut me dire combien ca me couterai a peu près de la faire réparer ou a une solution autre que faire un feu de joie ou de cheminée avec je suis preneur c'est une très bonne gratte sinon je ne posterais pas.[/img]
Invité
Salut !

Il faut voir avec un luthier... Vu le prix de rachat, il y a des chances que ça vaille le coup d'être réparé... mais seul un luthier peut évaluer les dégâts.

Tu peux également demander sur le forum du luthier Benoît de Bretagne, peut-être que tu pourras avoir une vague estimation :

http://www.benoit-de-bretagne.(...)x.php

P.S. Comment c'est arrivé, si c'est pas indiscret ? ça doit prendre un sacré coup pour obtenir ce résultat.
Merci d'avoir répondu je vais essayer de voir avec un luthier près de chez moi et en fait je lai récup comme ça ^^
gosvoalet
c'était une Cole Clark , maintenant il reste peu de l'esprit et de la qualité acoustique de l'instrument.
la table et donc 90% de l'esprit acoustique de la guitare est a refaire, chez un luthier cela risque d’être onéreux, tout dépend de la somme que tu es prés à investir.
cela dépend aussi de la valeur affective que tu lui donnes
Je vais voir ça au pire me reste le manche et le préampli^^. Je vous dirais ça dès que j'aurais vu le luthier.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cole clark guitars...