Combien vendre une Jazzmaster japan de 1998 ?

Forum Fender
Forums
Yanamoro San
Salut.

Cette guitare cherry red est en bon état. Les vis de la plaque sont rouillées, comme sur toutes ces gratts, et il y a un pain dans le vernis à l'endroit où mord le strap-lock dans la chair de la guitare.

Je ne m'en étais pas servi depuis 2 ou 3 ans, et elle ne corresond plus à l'idée que je me fais de mon son...
Combien pensez- vous que je puisse la vendre pour m'acheter une Télécaster custom '72 RI ?

Merci pour le tuyau.
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 17 Dec 04, 11:15
d'après les annonces que j'ai vu (j'en cherche une, mais en sunburst), je dirais entre 500 et 600eur, suivant l'état (600 étant un grand max, tu la trouve neuve à 700eur sur le net).
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Yanamoro San
Ouille, ça fait mal !
Elle n'a pris aucune valeur...
Je l'avais payée 4500 francs.
Zohr
  • #4
  • Publié par
    Zohr
    le 17 Dec 04, 11:27
en bon état, tu peux la proposer à 500 eur
je te conseille quand même de remplacer les vis rouillées parce que ca fait pas propre et que ca pourrait rebuter un acheteur potentiel (ce n'est pas une vintage où tout doit absolument être d'origine héhé)

il y a eu une petite grimpette dans les prix de ces guitares parce que la production des japs s'est arrêtée à un moment, mais la production a repris il y a qques années et tout est rentré dans l'ordre

tu as une photo de la bête ?
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Biloute
manquerai plus que ça prenne de la valeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas du vintage
Ce n'est pas du haut de gamme
Ce n'est pas exeptionnel
Ce n'est pas du Fender US
Ce n'est pas rare

Bref... ça perd de la valeur comme toute les grattes moyen et bas de gamme de grande serie !
la guitare c'est de la merde !
Yanamoro San
bon, je vais voir ça.
Je vais essayer de trouver des vis (il y en a beaucoup là-dessus), et je ferai des photos lors de la mise en vente.

Tonx.
Link1059
je pense que tu pourrai en tirer 50 € voire 25 € tout au plus
Yanamoro San
Cher Link,
Cette remarque est d'une pertinence douteuse, et fait preuve d'un sens de l'humour avoisinnant les 2 tonnes au mètre carré...
Merci de permettre maladroitement à mon topic de rester dans les premiers de la liste.
El vincou
Ben t'as eu une réponse à ta question non? Max: 500 euros. Après faut voir l'état. Mais pas plus que 500 euros.
Yanamoro San
J'ai bien eu la réponse, merci.

Je suis en train de préparer un seet de photos pour mettre une annonce.
Zohr
  • #11
  • Publié par
    Zohr
    le 17 Dec 04, 14:46
pour Link, un instrument n'a de valeur que s'il est équipé de micros EMG ...
mouhahaha :-)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...