Comparatif Fender strat, et fender strat HSS ??

Forum Fender
Forums
Salut à tous, je pars aux USA en Californie, et je veux m'acheter une guitare.

En premier temps, les personnes qui sont allés à Los Angeles, San Francisco, et Las Vegas pourront me donner les noms de magasins où il y a des prix intéressant et du bon matos, surtout "fender" car je rechercher une fender..

Voila ma question tant attendue, je cherche une fender strat, et je vois les modèles classiques, éditions limitées etc.. Et les fender strat HSS??

Comme j'ai déjà "entendu" parler de cette guitare mais pas suffisamment, donc qu'elle est la différence entre les 2 ? à part les micro doubles ??

Merci de me répondre A plus tard
~ I got my own life to liveI want us not to die, or just half of you to die.So let me live my lifethe way I want to ~ ...
Jimi Hendrix ♥
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
En partant du principe qu'on compare une Strat SSS et une Strat HSS de gamme équivalente, la seule différence tient dans le micro chevalet pardi...
Donc mieux pour les grosses saturations mais on perd au passage une des caractéristiques de la Strat "traditionnelle".
Salut,

Ha ouais, je comprends il y a plus de son saturé mais moins en qualité clean?
Ok et pour les magasins personne ne connais ??

Merci à plus tard
~ I got my own life to liveI want us not to die, or just half of you to die.So let me live my lifethe way I want to ~ ...
Jimi Hendrix ♥
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
jimihendrix47 a écrit :
Salut,

Ha ouais, je comprends il y a plus de son saturé mais moins en qualité clean?
Ok et pour les magasins personne ne connais ??

Merci à plus tard

En fait en gros tu veux savoir la différence entre un micro simple et un double ?
Le second permet d'atténuer le bruit de fond et a un niveau de sortie plus élevé. Mais il perd un peu en finesse (enfin, ça c'est en gros, parce que ça dépend de la qualité des micros aussi...).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...