Compo Metal, plutot spécial.... ^^

Voila une petite compo de moi a la guitare, mon frêre a prit le micro rien que pour moi
il a trouver que le nom que j'ai donné a ma compo 'juijo' ressemblait a 'juito' et décider de chanter sur 'juitoman' ,

éttonament ca sonne trés.. spécial ^^(il ne chante pas sérieusement, mais pour le fun, rassurer vous )

lien : http://media.putfile.com/Juitoman

guitares : moi même (deux enregistrements)

chant et délire : fabien0102 (mon frêre)

batterie : cubase (logiciel)

le matos est une bc rich warlock bronze (comme quoi) , branché a un V-amp 2 directement au pc

( lien sans le chant : http://media.putfile.com/Juito(...)ental )

Jeff Heineken
Ca a le mérite d'être "tripant". J'aime bien quand ton frère se met à se marrer ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
finalkev1
Ca m'a fait penser à Ramstein, c'est peut être un bon point pour vous deux (et cubase aussi).
ca fait plaisir ^^ futur Ramstein.. c'est juisoman XD
rüleskiller
on dirais du rammstein avec des paroles de ultra vomit !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Zakk Wylde
Vraiment sympa .

C'est clair que dès le début ça fait pensser à du Rammstein la voix comme le jeux de guitare
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
lool c'est clair on dirait trop du rammstein c'est sympa ^^
Let's rock!!
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
lol ca trip a mort ^^
Et le pire c'est que ca rend bien
j'arrêtte pas de le dire que ca sonne bien xD
Squallfar
lol la guitare et la batteri sont exellente et la voix aussi, le seul truc c'est les paroles pas sérieuse le trip xd
enjoy death metal!!!!
finalkev1
Essaye de caller des coeurs d'églises dans le fond pour accentuer ce côté allemand patriotique.
ostrophium
Ouais un gros côtés rammstein, avec un vrai chanteur (ou ton frère qui essaye de chanter sérieusement sans tripper) ça doit vraiment pouvoir le faire. Et je trouve que ton son est bon perso :p.
C'est vrai que c'est bien sympa !! Il faudrait juste bosser les paroles effectivement, ca peu vraiment donner quelque chose je pense.

Bonne continuation
Aller !! gratte ptit gars !! :)
Heureux posséseur depuis peu d'une petite Lag Roxane standard 100 pour faire mes premières armes a l'éléctrique
DevilExper
Les paroles

Ce qui m'a le plus frappé c'est ton son, très sympa, et surtout ca colle parfaitement !

Comme dis, dans le même thème sérieusement, ca peut donner un truc intéressant !

Bon trip les mecs
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur bla bla et guitare...