Doc Loco a écrit :
Comme quoi un son c'est vraiment une histoire de goût: perso c'est le son que j'aime le moins de leur carrière, le moins personnel, tendant le plus vers les clichés hard mille fois entendus (je parle bien de son). Je ne les aime jamais autant que lorsqu'ils ont leur son bien personnel : la lourdeur, ça ne leur va pas.
Il n'est pas interdit de penser que les Mesa préamp utilisés sur scèe lors de cette tournée aient aussi été utilisés en studio. Heureusement, ils ont vite compris que ça ne leur convenait pas (avis strictement personnel, mais qu'ils partagent visiblement).
^
oula non mais attend , j'adore tout leur son de let ther be rock a stiff upper lip !!!!
du haut de mes 18 ans et des poussiéres , j'ai plus écouté de ac/dc que beaucoup de vieux des 70's !
je suis un véritable dingue d'ac/dc donc je suis amoureux de tous leur sons ( j'écoute même des morceau genre little lover , la reprise de johny be good , ........ yas qu'a imaginer le son qu'ils ont dessus
!)
mais sur cette album ils y a ce petit surplus de puissance qui caractérise ce que moi je cherche ( sans vouloir faire necessairement une pale imitation de ac/dc)
mon gibson signature angus young me rend déja bien service mais il me manque pas mal de son pour les approcher
donc ormis le fait qu'il ont peut être utiliser des préamp mesa sur the razor edge , tu me suis aussi sur l'idée du gibson custom ??
ou alors toujours cette bonne vieille reissue ?
MSN : boris.autosports@live.fr