Cort ou epiphone

Forum Cort
Forums
j'ai commencer la guitare il y peu avec une cort x2 et comme je me debrouille pas trop mal, j'aimerai en acheter une autre je suis tenté par une epiphone g-400 ghotic ou pas, en plus j'ai remarquer que c'est la meme que daron malakian de system of a down, ce qui est surement un signe de qualité, je voudrai donc savoir si elle sera mieux que ma cort x2
(j'ai fais des recherche sur le forum et aparement c'est une bonne gratte)
precision : je jous du rock ca va des red hot a slipknot en passant par korn system...
Nathalouïe
Perso, je trouve les Cort de super grattes, avec un rapport qualité/prix génial...mais je pense que l'Epiphone g-400 est mieux
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
BenderManiac
si tu cherches un gros son bien défini,
moi j'ai essayé une Washburn WI-65 Gothic et elle donne un son de fou (Deux Humbucker Seymour Duncan) ! prix +/- 650 Eur

C'est vrai elle est un peu plus cher qu'une Epiphone G-400 mais pour avoir essayé les deux, la G-400 avec les micros de série ne peut pas concurrencer (mais encore une fois il y a la différence de prix).

Sinon perso j'ai craqué sur une Yamaha Pacifica 812V (avec 3 micros Seymour Duncan 1 double et deux simples ) et elle est vraiment Extra (a mon gout plus polyvalente) et permet de jouer de tout (+/- 600 EUR).

J'espère que mon avis pourra t'aider (moi aussi ça fait un peu moins d'un an que je joue et j'ai aussi éprouvé le besoin de paser à autre chose)
Je suis un peu plié...
alain147
Une vraie Gibson SG Special Faded ou Ebony... Ca se trouve pour - de 700 €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr_Anderson
Et ou ça? Parce que toutes les SG que j'ai vu sont bien plus chères que ça!!

(Ok, le magasin où je vais augmente les pris de façon incroyables, mais quand même...)
"Police fuck criminals"

En ce moment sur guitare électrique et Cort...