Forum Fender

Cote de la fender mustang competition de 1968

Aller à la page: 1
Auteur Message
Lukeshadow

Bonjour, j'ai regarder sur audiofanzine le prix de la fender mustang competition de 68 et j'ai été surprise de sa cote qui est 600€

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/MUS[...]-68/

Mais cela me parrais peu credible surtout quand on sait le prix d'une guitare vintage de nos jours.

si vous pouviez me donnez des indication cela serai cool et pis j'espere que ce sujet va me permettre d'en apprendre une peu plus sur cette guitare un peu oublié de chez fender
Alerter un moderateur
JulosImac
Custom Top utilisateur

Lukeshadow a écrit :
Bonjour, j'ai regarder sur audiofanzine le prix de la fender mustang competition de 68 et j'ai été surprise de sa cote qui est 600€

http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/MUS[...]-68/

Mais cela me parrais peu credible surtout quand on sait le prix d'une guitare vintage de nos jours.

si vous pouviez me donnez des indication cela serai cool et pis j'espere que ce sujet va me permettre d'en apprendre une peu plus sur cette guitare un peu oublié de chez fender

J'en ai vu une de '65 chez Vintage Guitars à Paris à vendre 1900 euros, il s'agissait bien de la Competition avec les bandes blanches assorties à celles de la Ford du même nom. Maintenant je sais que les magasins chargent toujours leurs prix pour différentes raisons mais en effet 600 € me paraissent plus refléter le prix de vente neuf des Mustangs actuelles qui sont fabriquées au Japon (idem certaines Jazzmaster).

À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Alerter un moderateur
Lukeshadow

La mustang competition est toujours frabiqué au japon ? J' ai cru entendre que c'etait fini elle n'etait plus produite
Alerter un moderateur
JulosImac
Custom Top utilisateur

Il faut croire qu'elle est toujours vendue puisqu'elle figure au catalogue.
http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php?section=guitars&series[...]4%A2
Ceci dit, j'avais oublié de préciser qu'il s'agit de la Mustang tout court, pas de la Competition, qui elle, en effet, n'est plus produite depuis les années 60.

À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Alerter un moderateur
thomas667
Custom Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

NE JAMAIS SE FIER AUX COTES AUDIOFANZINE!
Grand principe de base, elles sont calculées avec les petites annonces. Si je mets un micro de Fender Mustang en vente et que je le référence sous "Fender Mustang" et que je le mets à 50€, BIM la cote s'effondre.

Toujours à prendre avec des pincettes!
Alerter un moderateur
Lukeshadow

Citation:
Ceci dit, j'avais oublié de préciser qu'il s'agit de la Mustang tout court, pas de la Competition, qui elle, en effet, n'est plus produite depuis les années 60.

En faites j'ai été rechercher un peu d'infos la et fender avais refait une edition de la mustang competition dans les années 2000 a peu près et elle etait fabriqué au japon.
Alerter un moderateur
ps235
Custom Cool utilisateur

Cela étant, la cote des mustang (pas la audiofanzine, mais celle du marché) est très aléatoire. ce n'est pas une gratte très recherchée.

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

thomas667 a écrit :
NE JAMAIS SE FIER AUX COTES AUDIOFANZINE!
Grand principe de base, elles sont calculées avec les petites annonces. Si je mets un micro de Fender Mustang en vente et que je le référence sous "Fender Mustang" et que je le mets à 50€, BIM la cote s'effondre.

Toujours à prendre avec des pincettes!

+ 100.000

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2100€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Lukeshadow

Citation:
Cela étant, la cote des mustang (pas la audiofanzine, mais celle du marché) est très aléatoire. ce n'est pas une gratte très recherchée.

Bas il me reste pu qu'à attendre la bonne occaz alors et espérer avoir de l'argent de coté à ce moment la.
Alerter un moderateur
Samu15
Custom Ultra utilisateur

Au passage, et pour info, la Mustang Competition existe chez Fender Japan :
http://fenderjapan.co.jp/mg73co.html
Non importée officiellement en France mais avec un peu de courage...
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Mustang › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Mustang :

Recherche Fender Mustang sur Thomann Recherche Fender Mustang sur Euroguitar Recherche Fender Mustang sur Music Store Recherche Fender Mustang sur Star's Music Recherche Fender Mustang sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Cote de la fender mustang competition de 1968
Aller à la page: 1