Cyber Strat (quand?)

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 07 Oct 2003, 19:17
Vu le succès de la Variax ça m'étonnerait pas que Fender se jette dans la brèche en lançant une" cyber strat",moi je la verrai bien dédiée rien qu'a la Stratocaster ;dessus y aurait le son :54,56,57,...62,65,69,70'"s...Elite,lace sensor, noiseless,etc etc,vous croyez pas ,moi j'en suis sûr ,on verra bien, ce serait pas mal et bien sûr assez cher
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 07 Oct 2003, 19:44
hummm yep possible .....
mais je pense pas que le boom de la guitare à modélisation soit pour maintenant .... en fait je voit plus le boom de l'ampli à modélisation bien AVANT celui de la gratte !

:p mais bon c qu'une kestion de temps ... comme beaucoup de chose ...
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Valentin
Et puis ca aurai quand meme moins de charme....
Chaque model et differnet.... une gratte c pas qu'un son...
c du bois un manche une ame quoi....
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Oct 2003, 20:38
Strat63 a écrit :
Je ne vois pas quel intérêt aurait Fender à faire ce genre de truc.... Commercialement, ce serait une grosse erreur car justement, l'utilisateur Fender recherche avant tout l'esprit Fender original, pas du moderne et c'eszt justement en ne tombant pas dans la mode de la modélisation que Fender gardera ses clients....

...et le cybertwin ? et le cyberdeluxe ?
steph
-----------------------------------
StratMatt
Strat63 a écrit :
gounzy a écrit :
Strat63 a écrit :
Je ne vois pas quel intérêt aurait Fender à faire ce genre de truc.... Commercialement, ce serait une grosse erreur car justement, l'utilisateur Fender recherche avant tout l'esprit Fender original, pas du moderne et c'eszt justement en ne tombant pas dans la mode de la modélisation que Fender gardera ses clients....

C quoi ca ?

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 07 Oct 2003, 20:47
gounzy a écrit :
Strat63 a écrit :

Pareil que Gounzy, connaissant, Fender et son goût de "l'innovation" actuel, je les verrais bien sortir une Cyberstrat.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Oct 2003, 20:59
Strat63 a écrit :
Citation:

On parle guitare ce qui est quand même très différent.

ben je trouve pas...Les strats roland ready ou les showmasters, on peut pas dire que ce soit l'héritage des 50/60's...A mon avis, Fender n'a pas l'âme d'un conservateur de musée mais plutôt d'une société commerciale rompue aux stratégies marketing.
steph
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 07 Oct 2003, 21:21
Ouaip ,le marketing ça leur plait bien chez Fender,et moi je vous dit que je la vois bientôt arriver cette Cyber Strat c'est trop tentant voyons
Youri Ligotmi
Juste une anecdote sur Buddy Guy en live à Montreux (2002):
Il a commencé le concert branché avec un emmeteur sur un cyber twin et suite a une série de probleme technique sur le premier morceaux a fini avec un jack sur un Bassman ...
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Oct 2003, 21:31
Youri Ligotmi a écrit :
Juste une anecdote sur Buddy Guy en live à Montreux (2002):
Il a commencé le concert branché avec un emmeteur sur un cyber twin et suite a une série de probleme technique sur le premier morceaux a fini avec un jack sur un Bassman ...

"Chassez le naturel..."
steph
sergiogibson
Henner a écrit :
Vu le succès de la Variax ça m'étonnerait pas que Fender se jette dans la brèche en lançant une" cyber strat",moi je la verrai bien dédiée rien qu'a la Stratocaster ;dessus y aurait le son :54,56,57,...62,65,69,70'"s...Elite,lace sensor, noiseless,etc etc,vous croyez pas ,moi j'en suis sûr ,on verra bien, ce serait pas mal et bien sûr assez cher

je serais mort de rire et je te dis pas comment j ecasserait les mecs qui aiment fender et approuvent, vu ce que l'on a dit sur la variax,,,,mmmm,, je sent de l'animation en vue
ceci dit, il devraient,,,,, effectivement, car faut suivre les lois du marché
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Dasupadavid
Strat63 a écrit :
Ok mais en changeant radicalement d'esprit, fender risque plus de perdre des client que d'en gagner.....

Euh je pense qu'ils sont dans une politique d'élargissement de clientèle plutôt... SI tu peux trouver des RI et en même temps des Delonge, c'est bien qu'ils veulent toucher un max de client. Donc dès que le potentiel est là, la guitare suivra. Fender c'est quand même les rois commerciales de la guitare, tu trouves pour tous les prix chez eux, et tous les styles.
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare...