- de 600 euros

dave brownsound
quelles sont les meilleurs guitares en dessous de 600 euros au niveau des micros et aussi au niveau de la lutherie
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 15 Fév 2004, 00:11
Franchement la liste est assez longue , fait une recherche
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Fév 2004, 00:13
y pas mal de bonnes guitare, faut surtout que tu trouves laquelle te conviens !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
dave brownsound
une gratte de gaucher qui permet d'avoir untrès gros son mais qui reste quand meme polyvalente
MetalLover
moi aussi je suis gaucher ..........nous somme toi et moi et d'autre personne ce qu'on apelle une autre ligne de fabriquation nous somme rejet mais en vein ..... pour les guitar en dessous de 600 euro il y a les yamaha les ibanez , p-t squier ( je ne connais pas leurs prix )

Les fender sont cher mais de bonne qualiter c plate entk pour le reste moi je men cherche une et je suis en train de regarder pour une IBANEZ vue quelle sont belle pas cher et bonne ( p-t pas toute mais il y en na )

Bonne chance!!!!

:Band1:
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Fév 2004, 01:53
Moi je dis ça sans savoir vraiment mais je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil et d'oreille du côté des Whale, ya une nouvelle série de grattes dans ton budget équipées en Seymour Duncan (pour le gros son ) avec une finition que je trouve vraiment sympa (je pense surtout au modèle Whalebone qui rappelle le style PRS, en tant que fan de Dave Baksh ça devrait pas te laisser indifférent :wink et qui existent en versions pour gaucher...
Après je les ai pas testées et je sais pas ce qu'elles valent réellement mais je pense qu'elles méritent qu'on s'y intéresse.
Tu peux aller voir sur le site de Total Music pour + de renseignements...
MetalLover
Ouin mais les whale me semble qui sont au dessus de 600 $ ( mesemble) ??????????
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Fév 2004, 03:11
oups t'as raison autant pour moi!
La Whalebone vaut 630€, par contre la Finwhale est à 580€ sur total music, sinon ya aussi pas mal de modèles dans les 300-400€, mais là la qualité est ptêt pas suffisante par raport à ce ke recherche Dave je sais pas...?
metalloo
pour du metall trach et autre ...

Dxmg Jackson avec EMG-HZ (pas les vraix EMG mais deja bien) je vai la chercher mardi ...

sur l etiquette c' etai marqué 700€ raillé puis en dessou 499€ j ai alluciné jlé essayé elle me convien donc mardi matin je revien avec les sioux
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
metalloo
jles poste demain.... (puisque je vais la chercher demain) mais sinon si tu veu voir a quoi sa ressemble c'est sa

Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
dave brownsound
ouai mais au niveau de la forme ma stag elle a exactement la meme gueule et j'aimeari bien changer
synthaxe
franchement epiphone ES335 (faut que t 'aime le style de cette guitare aussi..)

En ce moment sur guitare électrique...