Decalco Fender [A la recherche!]

Forum Fender
Forum
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Bonjour a tous!

Je suis dans a la recherche d'un decalco ou truc du genre de chez fender pour ma stratocaster.

Pourquoi? : j'ai changer mon manche, et en ai racheter un maple au US sous licence Fender avec de belle meca Schaller autobloc. Il est vierge de tout persage (sauf celui pour fait passer les mecas.

Biensure je connais Ebay et j'ai vu les quelques pauvres decalco sortie du imprimante mais je cherche d'autre "site" ou personne qui pourrait en vendre.

Merci a tous!!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Au passage de l'arrivée de ce topic, je pose une question : est-ce que les stickets Fender sont commandables à partir de notre vendeur de guitare habituel à partir du moment ou il possède un contrat avec la maison ?
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Franchement, je chercherais pas à passer par des intermédiaires pour acheter ce genre d'objets....Va sur ebay, beaucoup plus simple.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
je t'ai MP
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
non, juste un tapon sur le talon du manche disant qu'il possede une licence de chez fender avec exactement les meme caracteristiques qu'un manche US standard.

Il y en a plien qui sont vendu aux USA pour peu chere!

Il sort directement dusine sans passer par la firme fender.. car fender se prend un sacré pourcentage sur le pieces detacher!
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
flegal a écrit :
Citation:
Normalement le logo est fourni avec.

A ma connaissance seul Warmoth livre un décal de tête avec ses manches sous licence Fender, mais c'est un décal Warmoth...

Qualité en dessous à en croire certains commentaires, MightyMite le fournit également.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
flegal a écrit :

Citation:
MightyMite le fournit également.

Jamais eu de décals avec leurs manches, faut que j'eng... mes fournisseurs.

Idem pour moi.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ha ben c'est le manche qu'il y a sur mon avatar...Ceci dit je l'ai acheté à Frunk qui m'a dit que l'autocollant était fournit avec. Il m'aurait menti? Le saloupiaud!

Pour la qualité je parlais du manche, il semblerait que les Warmoth soient de meilleure qualité que les MightyMite.

http://kamelchenaouy.forumacti(...)ight=

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Daviken a écrit :
Ha ben c'est le manche qu'il y a sur mon avatar...Ceci dit je l'ai acheté à Frunk qui m'a dit que l'autocollant était fournit avec. Il m'aurait menti? Le saloupiaud!

Ouaip. Frunk est le pire des arnaqueurs. Il vend des manches Fender en les faisant passer pour des MightyMite.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...