DEFI Dirty Ordell

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
arnice a écrit :
synthaxe a écrit :
je crois malheureusement que le multinik se repend...dr hee fruzious, et maintenant pour le dernier defi certains postent plusieurs fois...
faudrait quand meme que les modos interviennent, desole si ca fache certains

le multinick à existé, existe et existera toujours. moi, je ne fais plus attention à tout ça, la personne veut deux nicks pour pouvoir poster à chaque défi, qu'elle le fasse.

moi je ne le fais pas, je n'ai qu'un login sur ce site, je suis réglo, tout le monde ne fait pas comme moi? certains ne commentent pas toutes les impros mais uniquement celle des personnes connues ou leurs potes?
le classement est faussé par certains?
et bien, c'est pas grave, il y en a qui gruge les lois du site, s'ils ont la conscience tranquille, tant mieux.
par contre, pour ma part, je connais les personnes qui sont interressantes sur ce site, auxquelles j'attache plus d'importance par rapport à leurs commentaires vis à vis de mes impros.
au fil des mois, les gens interressants et réglo se font remarquer. et l'inverse aussi se fait remarquer (mulitinick, language pas trés ouvert, blessant, etc...).

Non parait-il que dans la nouvelle version des défis il n'y aura plus ce problème de multiples pseudos pour les défis...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Redstein
marcaut a écrit :
Non parait-il que dans la nouvelle version des défis il n'y aura plus ce problème de multiples pseudos pour les défis...

Laurent s'est assuré l'aide des hotshots de Micro$oft ?

Ordinateur du multi-niqueur type après mise en place de la nouvelle formule :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arnice
  • Custom Cool utilisateur
marcaut a écrit :

ah ok, tant mieux pour tout le monde alors.
je ne suis pas assez proche des admins du site pour avoir ce genre d'infos.
vivement la prochaine version des défis.
au fait, quelqu'un connait son eventuelle date de sortie?
marcaut
arnice a écrit :

Personne ne le sait, à part. ça va être la grande surprise...

Chav
  • Publié par
    Chav
    le
olmos a écrit :
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait plus utiliser la penta! lol!! :-)
Je suis le premier à l'utiliser :-D
Non, je faisais simplement un constat sur une maniere de l'utiliser, tout au moins sur ce defi

Tu as raison. Mais au moins, il y a eu quelques belles articulations Lam / Dom, même avec 2 penta, c'est un début vers un autre monde, même si c'est pas encore tes super plans en dorien
Chav
  • Publié par
    Chav
    le
marcaut a écrit :

Comment est-ce possible ? Quelqu'un qui a acces à 2 machines sur 2 connexions différentes et ouvre 2 comptes est indétectable, non ?
Vraiment, je vois pas la parade...
marcaut
marcaut a écrit :
arnice a écrit :

Personne ne le sait, à part. ça va être la grande surprise...

Je voulais dire à part Laurent bien sûr...

arnice
marcaut a écrit :

j'avais bien compris.

au fait, toi qui est sur Creteil (donc pas bien loin de chez moi), tu aurais le temps pour me donner un cours ou deux [pas plus, car je ne veux pas que le jeu guitaristique d'un prof deteigne sur ma façon de jouer] (a titre payant ou gratuit, comme tu le souhaites), histoire de faire le point sur mes lacunes à bosser, conseils etc. (à moins que tu puisses le faire directement sans voir mon jeu d'apres les défis que j'ai pu faire).

selon moi, les choses que je dois travailler sont:

- la propreté.
- le sweeping, j'ai énormément de mal a bien faire sonner.
- les nuances.
- les bends (justesse).

j'ai 10 ans de guitare entièrement autodidacte dans les pattes (jamais un seul cours, 2 ans sur guitare classique, 8 ans sur guitare electrique).
marcaut
arnice a écrit :
marcaut a écrit :

j'avais bien compris.

au fait, toi qui est sur Creteil (donc pas bien loin de chez moi), tu aurais le temps pour me donner un cours ou deux [pas plus, car je ne veux pas que le jeu guitaristique d'un prof deteigne sur ma façon de jouer] (a titre payant ou gratuit, comme tu le souhaites), histoire de faire le point sur mes lacunes à bosser, conseils etc. (à moins que tu puisses le faire directement sans voir mon jeu d'apres les défis que j'ai pu faire).

selon moi, les choses que je dois travailler sont:

- la propreté.
- le sweeping, j'ai énormément de mal a bien faire sonner.
- les nuances.
- les bends (justesse).

j'ai 10 ans de guitare entièrement autodidacte dans les pattes (jamais un seul cours, 2 ans sur guitare classique, 8 ans sur guitare electrique).

J'aimerais pouvoir t'aider et ça serait totalement gratuit bien sûr. Malheureusement je me sens complètement incapable de donner le moindre cours de guitare. Je ne pense pas avoir les compétences pour ça. Ma vision de la musique est tellement instinctive que j'ai beaucoup de mal à expliquer pourquoi et comment je fais telle ou telle chose. Mais rien n'empèche qu'on se rencontre pour partager nos univers musicaux tout simplement. Je préfère largement ce type de rencontre plutôt qu'une rencontre prof-élève...

arnice
marcaut a écrit :
J'aimerais pouvoir t'aider et ça serait totalement gratuit bien sûr. Malheureusement je me sens complètement incapable de donner le moindre cours de guitare. Je ne pense pas avoir les compétences pour ça. Ma vision de la musique est tellement instinctive que j'ai beaucoup de mal à expliquer pourquoi et comment je fais telle ou telle chose. Mais rien n'empèche qu'on se rencontre pour partager nos univers musicaux tout simplement. Je préfère largement ce type de rencontre plutôt qu'une rencontre prof-élève...

why not, ça me plairait beaucoup de te rencontrer pour partager nos univers musicaux. (le mien ne doit pas trés étendu par rapport au tiens, je présume.)

je suis en train de composer des musiques en vue d'une future maquette, tu as du surement en voir quelques unes passer en Bt off sur le forum défi.
j'explore differents styles (actuellement, je suis sur une musique se rapprochant du reggae en un peu plus rapide bpm=120)

pour en revenir à la relation prof/élèves, je pensais justement que tu ferais un excellent prof (déjà rien que par ton niveau élevé). vu qu'en plus tu es prof dans la vie, je pensais que vu les relations que tu entretiens tous les jours prof/élèves, tu étais bien équipé pour être prof en guitare (pédagogie etc...)

en tous les cas, je suis trés intéressé pour te rencontrer, ça me ferais drolement plaisir.
marcaut
arnice a écrit :

en tous les cas, je suis trés intéressé pour te rencontrer, ça me ferais drolement plaisir.

on va s'organiser ça...

sarssipius
marcaut a écrit :
arnice a écrit :

on va s'organiser ça...

Et c'est ainsi qu'un si joli couple se constitue sous les yeux embués des forumeurs de G.com... Ils vécurent heureux, eurent de nombreuses petites guitares toutes mignonnes qui galopaient sur les longs et interminables paysages vallonées du séquenceur multi-piste...

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
arnice
sarssipius a écrit :
marcaut a écrit :
arnice a écrit :

on va s'organiser ça...

Et c'est ainsi qu'un si joli couple se constitue sous les yeux embués des forumeurs de G.com... Ils vécurent heureux, eurent de nombreuses petites guitares toutes mignonnes qui galopaient sur les longs et interminables paysages vallonées du séquenceur multi-piste...

lol sarssipius. c'est vrai qu'en mp ça aurait été plus intime.
sarssipius
arnice a écrit :
sarssipius a écrit :
marcaut a écrit :
arnice a écrit :

on va s'organiser ça...

Meuh non je disais pas ça du tout pour que vous fassiez ça en MP... Il faut bien qu'on puisse alimenter les ragots après...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
arnice a écrit :

Et les voilà qui continuèrent en privé...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Mitch2004®
tim505 a écrit :
Oui moi aussi j'aime bien ce que fait Arnice, de belles compos!

Exact , moi aussi Arnice the very best composer
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare...