DEFI Dirty Ordell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
je rappèle les contraintes;

Contrainte : Après 8 mesures d'intro "climatique", jouez 8 mesures de rythmique, riff, cocotte... avant d'improviser en articulant du La m et du Do m !

hors beaucoup ne l'ont pas respecter, donc 0 pointé à tous ce qui ne l'ont pas respectée. çà parrait bourrin ?
olivier olmos
Albinonix a écrit :

Contrainte : Après 8 mesures d'intro "climatique", jouez 8 mesures de rythmique, riff, cocotte... avant d'improviser en articulant du La m et du Do m !

hors beaucoup ne l'ont pas respecter, donc 0 pointé à tous ce qui ne l'ont pas respectée. çà parrait bourrin ?

La BT est trop courte...
Moi j'ai fait intro climatique avec rythm wha wha, puis rythm funk avec impor... j'ai imbriqué quoi :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le
olmos a écrit :
Albinonix a écrit :

La BT est trop courte...
Moi j'ai fait intro climatique avec rythm wha wha, puis rythm funk avec impor... j'ai imbriqué quoi :-)

Youri, y s'est pas fait ch..., il a rallongé le BT à 2:03 ! (ça va être dur à commenter ! )

Un extrait du règlement :

"Quelle est la durée maximale des morceaux ?
C'est la durée de la piste rythmique proposée, ou bien celle demandée par le modérateur du défi. En général, cela tourne autour d'une ou deux minutes."

En fait, je me suis pris la tête pour que le BT fasse 1 min en 128kbps... j'aurais dû mieux lire le règlement, désolé. Ca fait une contrainte de plus pour les impros : 15 s d'intro, 15 s de rythmique, 30 s de solo !

Désolé, j'le f'rai plus...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Chav a écrit :
Youri, y s'est pas fait ch..., il a rallongé le BT à 2:03 ! (ça va être dur à commenter ! )

C'est la durée de la piste rythmique proposée, ou bien celle demandée par le modérateur du défi. En général, cela tourne autour d'une ou deux minutes."

En fait, je me suis pris la tête pour que le BT fasse 1 min en 128kbps... j'aurais dû mieux lire le règlement, désolé. Ca fait une contrainte de plus pour les impros : 15 s d'intro, 15 s de rythmique, 30 s de solo !

Cette partie du réglement, je la reverrais si c'était moi. Pourquoi limiter en temps, alors que la limite en Mo impose un temps sans le figer sur la durée du BT ? Du moment que tout le BT est dans l'impro, ça va je trouve.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
synthaxe
vive les morceau a rallonge!
pourquoi les interdire si on ne depasse pas 1mo??
Youri De Groote
marcaut a écrit :
Chav a écrit :

Cette partie du réglement, je la reverrais si c'était moi. Pourquoi limiter en temps, alors que la limite en Mo impose un temps sans le figer sur la durée du BT ? Du moment que tout le BT est dans l'impro, ça va je trouve.

Très honnêtement, je me suis permit de le faire parceque lors de mes précédentes participations, j'ai vu que certain le faisait et je me suis dit que c'était "monnaie courante" et apparemment bien accepté... J'ai juste rallongé le groove réservé au solo. Si ça pause un problème à quelqu'un, je m'en excuse et si les excuses ne servent à rien, rendez-vous demain matin au "square de la graisse" et celui qui réussira à manger le moins de barquettes de frites aura perdu...
Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le
youri de groote a écrit :
Très honnêtement, je me suis permit de le faire parceque lors de mes précédentes participations, j'ai vu que certain le faisait et je me suis dit que c'était "monnaie courante" et apparemment bien accepté... J'ai juste rallongé le groove réservé au solo. Si ça pause un problème à quelqu'un, je m'en excuse et si les excuses ne servent à rien, rendez-vous demain matin au "square de la graisse" et celui qui réussira à manger le moins de barquettes de frites aura perdu...

Moi, ça me pose pas de problème, ça permet de t'entendre jouer plus longtemps !
Je crois pas que tu sois très favorisé par quelques mesures de plus... t'aurais sûrement été autant apprécié au classement...
C'est moi ui aurais dû faire loger un peu plus de mesures dans le mp3 d'1Mo !
IOS
  • Publié par
    IOS
    le
youri de groote a écrit :
marcaut a écrit :
Chav a écrit :

heu tu peux nous donner l'adresse du square j'comprends maintenant le secret de ta vélocité tu bouffe des frites bien huileuses avec tes doigts et après tu t'mets à la guitare ça glisse tout seul
bon pour çe ki est de la contrainte temps on s'en fout t'as eu raison ça nous a permis d'apprecier ton talent + longtemps
synthaxe
bon je continuerai de commenter tout a l 'heure moi, a je file au bahut (eh ouai y en a qui bossent )
olivier olmos
Mais qu'avez-vous donc avec ces p...... de contraintes????
Au lieu de faire 3 parties, j'en ai fait que 2, ok, mais j'ai tout de même fait "ambiance", rythmique, et impro

A oui, aussi:
Pour certaines personnes qui ne seraient pas au courant de ce qui se passait dans les années 70, savez vous que c'est à cette époque que le jazz rock a été "inventé"?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur guitare...