Demande d'avis Fender Américan Deluxe Stratocaster

Forum Fender
Forums
Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion sur la Fender American Deluxe Stratocaster. Je l'ai vue sur le site Fender et en finition "Amber" elle me plait bien...

Cependant, je n'ai jamais entendu parlé des micros qui l'équipent: des "Strat Samarium Cobalt Noiseless" ainsi que le système "switch S-1".

Qu'en est-il comparé à une American Standard ?
Quels sont ses terrains de jeux privilégiés?

Merci
lepathos
J'en ai une et c'est une tuerie

Tu peux TOUT jouer avec. J'adore le son des micros SMC et le switch S1 est génial...polyvalence, confort, surper manche, beauté des bois...

Sinon, pour avoir d'autres avis déjà développés, fonction "recherche", le sujet a déjà été abondament abordé me semble-t-il
sylvain16
ça reste une strat...

(patapé!)
la difference entre une american series et une deluxe ??? bah c la finition ... une deluxe possede des meca autoblocante une touche ebene et des reperes nacres....on a fait une video sur le switch s-1 .
www.fender.fr ti clik sur bonus vidéos et les vidéos de ludo . ce switch est vraiment une trouvaille !
adlib.....et a lillllllleeee
Jim Morrison
Ha bon, la touche est en ébène sur les nouvelles Deluxe ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lepathos
ludobriand a écrit :
la difference entre une american series et une deluxe ??? bah c la finition ... une deluxe possede des meca autoblocante une touche ebene et des reperes nacres....on a fait une video sur le switch s-1 .
www.fender.fr ti clik sur bonus vidéos et les vidéos de ludo . ce switch est vraiment une trouvaille !

Une touche ébène sur une Strat ( Deluxe ou pas), jamais vu .
La mienne a une touche érable. j'avais le choix avec le palissandre aussi mais j'avais déjà une Strat touche rosewood.
pour le reste, je suis d'accord, finition, méca blocantes, repères mais pour la touche, tu tiens ça d'où (c'est peut-être une option qui m'avait échappée à l'époque ), mais franchement, j'ai un gros doute
lepathos
Autant pour moi, je viens de me souvenir de l'existence dans la famille Strat US Deluxe d'une Deluxe QMT HSS avec touche ébène (mais pour moi, c'est une série un peu à part vu ses spécificités, look, config, bois...) mais bien sûr, ça reste une Strat US Deluxe d'après sa dénomination
Au fait Ludo, félicitation pour tes démos, t'es vraiment un grand malade

En ce moment sur guitare électrique et Fender...