Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande de renseignements Taylor gs mini

Forum Taylor
Forum
  • #1
  • Publié par
    frkite
    le 01 Feb 11, 11:46
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une acoustique Taylor gs mini qui ne sont pas encore arrivées et je suis tombé sur You tube dont voici le lien /

Pardonnez mon ignorance, mais je ne savais pas qu'on pouvais avoir un son de gratte électrique avec une folk parce que là ça m'interesse encore plus.
Celà vient-il du micro spécifique à Taylor combiné au Peavey Vypyr tube 60 combo ?
Si quelqu'un pouvez m'éclairer à ce sujet. Merci d'avance.
Fred
Je pense que le son de guitare électrique vient essentiellement de l'ampli et des effets (intégrés à l'ampli ou extérieurs). Tu dois pouvoir faire la même choses avec toutes les guitares electro-acoustiques. Où comptes-tu acheter la guitare puisqu'elle n'est apparemment pas encore disponible en France ?
  • #3
  • Publié par
    frkite
    le 10 Mar 11, 19:45
bonsoir,
merci pour ta réponse.
pour ton information, j'ai abandonné l'idée d'acheter une taylor puisqu'il y a des problémes d'apprivisionnement liés au changement de distributeur m'a t-on dit.
donc je me suis acheté une petite guild gad m20 bien sympathique et pour le son rock, le magasin pourrait me faire un petit montage electrique avec l'ampli qui va bien.
Musicalement,
fred

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...