Diference entre deux fender squier stratocaster

Forum Fender
Forums
vitacraft
salut
je voudrai savoir la diference qu'il ya entre la squier strat deluxe et la squier standard strat car j'ai vu que au niveau du prix il ni a que 300francs environ de difference

si quelqun c'est?


merci
vitacraft
ou qui a une petite idee????!!!!!!!!
Beyssac
Tu as vu ce que tu as écrit!!!
Il s'agit de 300 FF ou de 300 € parce que ce n'est pas tout à fait la même chose!!!
johnny thunders
de plus je te conseil plutot d'acheter une g&l(marque créée par le fondateur de fender qui a revendu)...le son et nettement meilleur et il me semble que les prix sont a peu près équivalent...le son squier n'est vraiment pas terrible il est même nul a mon gout...
Newsquier
Ce sont les mêmes guitares en ce qui concerne la lutherie et l'électronique. Sauf que la Deluxe à une plaque de protection "pearl" et un photoflamme sur le corp qui fait croire que tu as de l'érable ondé.

Dans les deux cas, ce sont d'excellentes guitares rapport à leur prix.
J'ai une Standard depuis trois ans, je l'ai un peu upgradée au niveau des micros, et je ne suis pas prêt de la remplacer. Quoi qu'en disent certains, c'est une vraie Strat (rien à voir avec une Affinity).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
ramatussi
Il y a un article dans le dernier guitar part sur la squier Deluxe, et ils en disent beaucoup de bien.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
marquiscl
Pour les Deluxe, tu as un corps en aulne ou en agathis, et une vraie table flammée, mais fine(on est pas chez Gibson non plus). J'ai jouée une et vue une de près. Ce sont des grattes qui ont l'air très bien finie jusque dans l'aspect satiné du tremolo. Pour les micros, ce ne sont pas des Fender CS, mais en Alnico V ils touchent bien leur bille déjà. Situ as déjà testé une Squier standard de ces 3 dernières n'hésite pas.
vitacraft
ouai , merci beaucoup,de m'avoir repondu
j'ai tester le squier standard et j'ai trouver quel avait un super son et mon pote qui fait de la gratte depuis une plomb la tester et il a trouver quel avait un son super pour son prix , pour la deluxe c'etait parce que guitare part
l'avait tester (dans le magazin de ce mois ) et qu'il en avait dit beaucoup de bien ,donc cetait juste pour savoir si je ferai mieu pour 300francs (40euros en viron ,si je dit pas en euros je vais me faire geuler decu )
de plus m'acheter la deluxe ,mais si c'est juste le finition alors........
je machete la standard, elle est aussi belle que la deluxe de toute facon

et pour ce qui son alergique au squier ba aller tester ces grattes,
jpense que vous allez changer d'avis ,(ou lisez le magazine guitare part de ce mois).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...