Difference entre 3 tele mex ??

Forum Fender
Forums
slt ,

je suis sur le point de me prendre une telecaster mexicaine ( manque de moyen pour une US oblige ) mais entre les tele mexicaine g vraiment du mal a me representer les difference ( et en province c dur de trouver tous les modeles pour essayer ) vous pourriez me preciser un peu les nuances qui existe entre une tele standard , une classic tele 50' et une classic tele 60' ( nivo son notemment )
up,
svp g vraiment besoin d'avoir des details sur les nuances entre ces 3 modeles, surtout que les classic sont un peu au dessus de mes moyens , j'aimerais connaitre vraiment, j'aimerais vraiment connaitres les nuances ( notemment au nivo du son) entre ces 3 modeles ...
up,
g posté un peu tard hier et g pas eu de reponse , je me permet de reposter ...
Merci d'avance.
ya bien qq un qui peux me renseigner la dessus quand meme , g parcourule forum mais je n'ai pas trouver de reponse satisfaisante
Mady_Roar
Ah oui aussi autre chose importante du forum : Banni le langage SMS de ton langage parce qu'apres certain forumeur vont te tomber dessus et tu auras moins de chance qu'ils te repondent.
cosmitron
Aronofsky80 a écrit :
slt ,

je suis sur le point de me prendre une telecaster mexicaine ( manque de moyen pour une US oblige ) mais entre les tele mexicaine g vraiment du mal a me representer les difference ( et en province c dur de trouver tous les modeles pour essayer ) vous pourriez me preciser un peu les nuances qui existe entre une tele standard , une classic tele 50' et une classic tele 60' ( nivo son notemment )

une tele mex classic 50= noir et blanc son mono
Une tele mex 60= Noir et blanc son mono
une tele standard mex= couleur son stereo et telecommande avec El Santo sur toute les chaines.





















Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    gma
    le 01 Aug 04, 15:28
heu au niveau des micros ça change je crois...J'ai joué longtemps sur une standard mex et c'est le VRAI son tele que je cherchais. Par contre sur la reissue 52 je crois, ce snt des micros texas et le niveau de sortie est beaucoup plus élevé...Dommage, on perd le côté twang/surf/rock-a-billy.
Je ne peux te donner d'infos plus précises, mais regarde sur el site fender tu devrais avoir les specs....
Et surtout
ESSAIE LES ET CHOISIS TA PREFEREE BON SANG!!!!!!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
stratocastout
Essaie, esaie, essaie...déplace toi dans les magasins et fais toi ta prope idée !!
totoleboss
bne ouais, deplace toi. un avis ca se fait sur du concret. niotre avis a de l'importance unquement sur une qulité de fabrication ou une polyvalence mais sur le son propre, c'est tres subjectif ! si mopi je te dis que je prefere la classic 50 aux 2 autres (ce qui est vrai d'ailleurs :wink tu la choisirais ? ben j'espere que non ! sinon tu nous accorde plus d'importance que l'on devrais avoir. essaye les, ce sont des bones grattes de toutes facons, y a pas a chier la dessus !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...